Un nouveau Pentax K-5 II
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: Logiciels, Optiques compatibles Pentax, Accessoires
Page 5 sur 28 • Partagez
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28
Norbert- Dieu Tchatcheur
Re: Un nouveau Pentax K-5 II
Si tu parles des corrections d'objectifs, tu peux faire tes modules toi-même.ElJaco a écrit:D'ailleurs, Olympus n'est même pas pris en charge par LR au niveau des corrections auto. C'est dire si c'est pour les amateurs !
J'avais fait celui du DA14 quand il n'existait pas encore officiellement.
darky_mtp- Dieu Tchatcheur
de ce que je peux lire un peu partout j'ai l'impression que beaucoup de monde risques de migrer vers canon ou nikon à cause d'un manque d'un FF.
mais un bon aspc ne vaut-il pas un FF moyen ?
Est ce qu'un bon APS-C d'il y a deux ans vaut un 24x36 "moyen" d'aujourd'hui?skerdreux a écrit:de ce que je peux lire un peu partout j'ai l'impression que beaucoup de monde risques de migrer vers canon ou nikon à cause d'un manque d'un FF.
en tout cas je reste hesitant .. et pour le moment decu par cette annonce ... possesseur d un K5 .. je me demande quoi faire .... J aurai bien racheté le nouveaux modele.. mais la ... pas d interet ..... enfin je n en voit pas pour mon utilisation .. alors bon... en soit meme un 5d Mark II avec quelques bonnes optiques .. ca rend quand meme pas pareil ... donc ca gratte la tete ... en tout cas je pense que beaucoup vont etre decu d une evolution si faible ....
leuleu74- Apprenti Tchatcheur
tiniloulou a écrit:
Le D7000 aussi. Il n'est pas beaucoup plus imposant que le K-5.
comparo comparo
sebast91- Dieu Tchatcheur
http://snapsort.com/compare/Nikon_D7000-vs-Pentax_K-5sebast91 a écrit:tiniloulou a écrit:
comparo comparo
Advantages of the Pentax K-5
Around 10% thinner
Around 10% lighter
Zav a écrit:Est ce qu'un bon APS-C d'il y a deux ans vaut un 24x36 "moyen" d'aujourd'hui?skerdreux a écrit:de ce que je peux lire un peu partout j'ai l'impression que beaucoup de monde risques de migrer vers canon ou nikon à cause d'un manque d'un FF.
quand je vois toutes les photos sur le forum pentaxKparK je me demande bien en quoi un FF ferait mieux ?
alors certes on a la montée en ISO qui est la chose qui évolue le plus aujourd'hui. Mais attend besoin tous les jours de pouvoir photographier à 25000 ISO ? (voir 102800 comme on peut le voir sur certains FF).
le FF n'est pas le saint graal et ça comporte quand même pas mal d'inconvénient (comme la taille/poids) qui est pour moi un critère important. (trouver un équivalent à un K5 + un limited 70mm en FF c'est pas évident)
objection : je suivais pas ce fil hier
sebast91- Dieu Tchatcheur
Vu la course aux pixels et les nouveautés des jaunes et des rouges, je vois mal pentax garder ce K5 II comme flagship pendant encore un an, avec un capteur proche de celui du K30!
Cela sent la sortie du vaisseau amiral l'année prochaine quand le 24 MP Sony sera dispo non ?
Cela sent la sortie du vaisseau amiral l'année prochaine quand le 24 MP Sony sera dispo non ?
fsge- Tchatcheur Suprème
narbé a écrit:CGDP a écrit:C'est pas une mitraillette ton K5paddy a écrit:mon K-5 approche des 80000 déclenchement il aura surement passé les 90000 d'ici la fin de l'année !!
Il est bloqué en mode rafale rapide ?
je fais pas mal de photos de rallye course de côte et circuit pour un magazine !! du coup je travaille pas mal en rafale !! ceci expliquant cela pour ceux qui me connaissent pas on me surnommé à une époque le posteur fou maintenant je me suis calmé !! n'est pas CG
Dis toi que tu ne veux pas te lancer dans ce debat laskerdreux a écrit:Zav a écrit:Est ce qu'un bon APS-C d'il y a deux ans vaut un 24x36 "moyen" d'aujourd'hui?skerdreux a écrit:de ce que je peux lire un peu partout j'ai l'impression que beaucoup de monde risques de migrer vers canon ou nikon à cause d'un manque d'un FF.
quand je vois toutes les photos sur le forum pentaxKparK je me demande bien en quoi un FF ferait mieux ?
alors certes on a la montée en ISO qui est la chose qui évolue le plus aujourd'hui. Mais attend besoin tous les jours de pouvoir photographier à 25000 ISO ? (voir 102800 comme on peut le voir sur certains FF).
le FF n'est pas le saint graal et ça comporte quand même pas mal d'inconvénient (comme la taille/poids) qui est pour moi un critère important. (trouver un équivalent à un K5 + un limited 70mm en FF c'est pas évident)
Je prefere le rendu de la plupart de mes objectifs sur du 24x36.
tiniloulou a écrit:sebast91 a écrit:tiniloulou a écrit:
comparo comparo
Pfff.... T'es relou aussi toi quand tu veux.
Pourquoi n'as-tu pas fait la même remarque à El Jaco?
http://camerasize.com/compare/#7,372
En l'occurence, le k-5 est pas mal plus fin. Du coup, et pour en avoir un, j'ai du mal à voir comment faire rentrer un 2é slot sur un boitier de k-7/5. Maintenant, je n'ai pas de d7000, mais il suffit de quelques mm en plus pour que cela passe sans doute...
ElJaco- Dieu Tchatcheur
Zav a écrit:[Dis toi que tu ne veux pas te lancer dans ce debat la
ElJaco- Dieu Tchatcheur
leuleu74 a écrit:en tout cas je reste hesitant .. et pour le moment decu par cette annonce ... possesseur d un K5 .. je me demande quoi faire ....
Des photos, encore et toujours des photos...
Precisement!ElJaco a écrit:Zav a écrit:Dis toi que tu ne veux pas te lancer dans ce debat la
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28