Successeur du K-3 : K3 MK III
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: PENTAX - Boitiers, Objectifs, accessoires
Page 11 sur 48 • Partagez
Page 11 sur 48 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 29 ... 48
Re: Successeur du K-3 : K3 MK III
Plus que 2 semaines avant d'en savoir un peu plus.
J'espère bien que la comparaison ne puisse pas se faire avec le D500 déjà vieux de 4 ans. Ce K-3III doit être plus moderne et plus performant, du moins souhaitons-le.
J'espère bien que la comparaison ne puisse pas se faire avec le D500 déjà vieux de 4 ans. Ce K-3III doit être plus moderne et plus performant, du moins souhaitons-le.
LHOMME- Dieu Tchatcheur
heureux de te retrouver Grobill
_______
J'espère qu'ils ne serons pas trop gourmand...
Le futur apsc Nikon D580, 14 images/s, écran inclinable, vidéo... est annoncé à 2000$
Il fallait s'y attendre, l'accouchement du K3-3 a été long
Pour le prix reste à savoir si la clientèle visée est large, pour étendre le marché, ou orientée pentaxiste, qui justifie un prix élevé.
_______
J'espère qu'ils ne serons pas trop gourmand...
Le futur apsc Nikon D580, 14 images/s, écran inclinable, vidéo... est annoncé à 2000$
Il fallait s'y attendre, l'accouchement du K3-3 a été long
Pour le prix reste à savoir si la clientèle visée est large, pour étendre le marché, ou orientée pentaxiste, qui justifie un prix élevé.
Fred59- Dieu Tchatcheur
LHOMME a écrit:Plus que 2 semaines avant d'en savoir un peu plus.
.
avec modération pour patienter
Fred59- Dieu Tchatcheur
Le prix resterait dans la fourchette indiquée.
Après je le trouve assez cohérent par rapport au rythme de renouvellement de la gamme Pentax.
Après je le trouve assez cohérent par rapport au rythme de renouvellement de la gamme Pentax.
Compte tenu de la situation sanitaire au Japon aussi, j'ai bien peur qu'il ne faille patienter quelques semaines de plus... Mais si on est rabat-joie, alors ....
Kmicaz- Dieu Tchatcheur
Une première prise en main : ICI...
Bien bel objet !
Bien bel objet !
GRIII-K10-K5IIs-K1mkII gripés + 21-100macro, 85DFA*, double trio de FA ltd & DFA f2.8 + nécessaire de voyage
monflickr
Lyonel- Modérateur
Arfff Lyonel tu viens de me faire l'ascenseur émotionnel !
Cela dit je valide totalement ta pensée: un bien bel objet
Cela dit je valide totalement ta pensée: un bien bel objet
Merci lyonel
huit dodos, et on y est mon vieux Pentax
huit dodos, et on y est mon vieux Pentax
Fred59- Dieu Tchatcheur
disposition des collimateurs AF serait donc la suivante dans le viseur: collimateurs
Fred59- Dieu Tchatcheur
On trépigne, on trépigne et jusqu'à quand ? Mais vivement !
LHOMME- Dieu Tchatcheur
Encore ... quelques semaines sans doute
Kmicaz- Dieu Tchatcheur
On aura déjà le CP+ pour avoir quelques biscuits !
Ce qui serait sympa, mais avec la Covid..., ça serait d'avoir la possibilité d'essayer (très) prochainement.
Ce qui serait sympa, mais avec la Covid..., ça serait d'avoir la possibilité d'essayer (très) prochainement.
Kmicaz a écrit:Encore ... quelques semaines sans doute
Espérons tout de même que ce soit avant le 102e anniversaire
Pourquoi pas pour mon anniversaire
Lyonel a écrit:Une première prise en main : ICI...
Bien bel objet !
Un bien beau boîtier !!
Merci Lyonel pour le lien
Avec une foultitude de fonctions
De ce que j'ai compris, il y a une stabilisation en vidéo à 03:19 (bon je n'utilise pas réellement personnellement)
On peut renseigner manuellement l'ouverture des objectifs manuels => à 03:00
L'autofocus à l'air beaucoup plus sophistiqué, avec bcp + de modes => à 02:54
Il y a un module Bluetooth intégré à priori => menu à 05:12
Les menus font plus modernes, mais à voir à l'utilisation
wildweasel- Maitre Tchatcheur
Nouveau report de lancement "sine die"...
Ci-après le communiqué officiel de Pentax :
"Development update regarding the PENTAX’s new APS-C-format digital SLR flagship camera, PENTAX K-3 Mark III (second report)
RICOH COMPANY, LTD. and RICOH IMAGING COMPANY, LTD. sincerely appreciates your support and patronage of PENTAX products.
We would like to present a progress report on the development of the PENTAX K-3 Mark III, the PENTAX’s new APS-C-format digital SLR flagship camera, whose development was first announced to the public on October 27, 2020.
Although it was initially announced that this camera would be launched on the market around the world premiere show “CP + 2021” of cameras and photographic images, scheduled to be held from February 25 to 28, 2021.
As some of the product parts are delayed, and we have determined that development will require a greater amount of time for us to achieve the exceptional performance and finest quality that is the hallmark of next aps-c flagship model.
We apologize for any inconvenience this delay may cause,and ask for your kind understanding of our development efforts.
Read more: https://pentaxrumors.com/2021/02/17/the-new-pentax-k-3-mark-iii-aps-c-dslr-flagship-camera-is-delayed-again/#ixzz6mo7lLdfT"
Ci-après le communiqué officiel de Pentax :
"Development update regarding the PENTAX’s new APS-C-format digital SLR flagship camera, PENTAX K-3 Mark III (second report)
RICOH COMPANY, LTD. and RICOH IMAGING COMPANY, LTD. sincerely appreciates your support and patronage of PENTAX products.
We would like to present a progress report on the development of the PENTAX K-3 Mark III, the PENTAX’s new APS-C-format digital SLR flagship camera, whose development was first announced to the public on October 27, 2020.
Although it was initially announced that this camera would be launched on the market around the world premiere show “CP + 2021” of cameras and photographic images, scheduled to be held from February 25 to 28, 2021.
As some of the product parts are delayed, and we have determined that development will require a greater amount of time for us to achieve the exceptional performance and finest quality that is the hallmark of next aps-c flagship model.
We apologize for any inconvenience this delay may cause,and ask for your kind understanding of our development efforts.
Read more: https://pentaxrumors.com/2021/02/17/the-new-pentax-k-3-mark-iii-aps-c-dslr-flagship-camera-is-delayed-again/#ixzz6mo7lLdfT"
GRIII-K10-K5IIs-K1mkII gripés + 21-100macro, 85DFA*, double trio de FA ltd & DFA f2.8 + nécessaire de voyage
monflickr
Lyonel- Modérateur
totoro a écrit:
Espérons tout de même que ce soit avant le 102e anniversaire
Pourquoi pas pour mon anniversaire
Le message de Lyonel apporte une confirmation à mes propos précédents
Il semble que les "quelques semaines" dont je parlais soient confirmées. On en parle aussi ICI
Totoro, j'ai bien peur que ce soit un peu juste pour ton anniversaire, mais pas impossible. En revanche, s'il n'est pas là pour le 102ème anniversaire de la marque ...
Kmicaz- Dieu Tchatcheur
on en parle également Ici
ah mon cœur ! il faut que j'oublie mes rêves
Fred59- Dieu Tchatcheur
Fred59 a écrit:on en parle également Ici
Il n'y pas que Pentax dans cette situation de maque de pièces électroniques :
https://www.lecho.be/entreprises/auto/la-penurie-de-semi-conducteurs-contraint-audi-brussels-a-l-arret/10284595.html
Le télétravail mondialement généralisé depuis la pandémie et la vente extraordinaire d'ordinateurs pendant cette période en est aussi la cause ...
Rafale- Dieu Tchatcheur
Et pourquoi cela ne serait lié au fait de vouloir sortir en même temps, le K-3 III, le nouveau HD DA16-50 et le HD D-FA 21 pour frapper un grand coup.
À ce stade toutes les spéculations sont permises, on peut toujours trouver des explications ou excuses, mais à la fin c'est usant.
À ce stade toutes les spéculations sont permises, on peut toujours trouver des explications ou excuses, mais à la fin c'est usant.
LHOMME- Dieu Tchatcheur
On ne parle pas que de retard Covid dans leur communiqué.
Visiblement il y a l'effet Covid, et aussi le développement à finaliser pour atteindre les standards de qualité souhaités.
Mais par contre c'est en décalage avec les vidéos qu'on a pu voir les semaines passées (fin décembre) où on avait vraiment l'impression qu'on était très proche du dénouement.
Visiblement il y a l'effet Covid, et aussi le développement à finaliser pour atteindre les standards de qualité souhaités.
Mais par contre c'est en décalage avec les vidéos qu'on a pu voir les semaines passées (fin décembre) où on avait vraiment l'impression qu'on était très proche du dénouement.
Il est annoncé à 2500 $ -> 2069 €. Ca va faire combien avec les taxes en France ?
CYv- Dieu Tchatcheur
Page 11 sur 48 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 29 ... 48
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: PENTAX - Boitiers, Objectifs, accessoires
Page 11 sur 48
Vos permissions sur ce forum :