Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

K-3 annonce officielle

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

K-3 annonce officielle - Page 17 Empty Re: K-3 annonce officielle

Message par novsky Mar 15 Oct 2013, 16:45

runfv a écrit:tant que c'est pas anthrax...
Oh non runfv !! Fallait pas, on va se faire blacklister par la NSA K-3 annonce officielle - Page 17 20187 

novsky
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Papadji Mar 15 Oct 2013, 16:47

runfv a écrit:tant que c'est pas anthrax...
Attention, la NSA vient de découvrir KparK et épluche déjà tes 2340 messages... Glodio

Argh, deuxième sur le coup ! K-3 annonce officielle - Page 17 20187
Papadji

Papadji
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 13346

Message par runfv Mar 15 Oct 2013, 16:53

cpafo...

K-3 annonce officielle - Page 17 20187 

n'empêche, j'imagine le gars qui passe la douane US avec un APN à cette marque...
K-3 annonce officielle - Page 17 54374

par contre, on dévie bcp du périmètre initial !
runfv

runfv
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 3721

http://fyve.net

Message par samassel Mar 15 Oct 2013, 17:07

narbé a écrit:
Greeny a écrit:
J'ai trouvé assez rigolo la remarque d'un membre du forum Pentax USA qui disait récemment ( en gros ) à ce sujet...
" Aucune importance, Ricoh aurait même pu graver Bozo le clown sur le boitier..vu que c'est quand même grâce à eux que je peux continuer à utiliser toutes mes optiques à monture K".....C'est pas con non plus, ça, hein?
100% d'accord ! Et il y aurait un jour Ricoh sur le devant que cela ne me gênerait pas le moins du monde.
Comme ce membre, seule la présence de la baïonnette KA(F) m'importe.
Mais 100 % d'accord c'est juste qu'un produit avec 2 marques dessus pour des clients qui ne sont pas au fait du rachat et de l'organisation du groupe ça peut surprendre, et puis faire fuir au final, au moins sur Canon et Nikon y' a qu'une marque dessus... A quand une Renault devant et Nissan derrière ??? Rolling Eyes 
samassel

samassel
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 20399

http://www.flickr.com/photos/samassel/

Message par Invité Mar 15 Oct 2013, 21:16

samassel a écrit:
narbé a écrit:
Greeny a écrit:
J'ai trouvé assez rigolo la remarque d'un membre du forum Pentax USA qui disait récemment ( en gros ) à ce sujet...
" Aucune importance, Ricoh aurait même pu graver Bozo le clown sur le boitier..vu que c'est quand même grâce à eux que je peux continuer à utiliser toutes mes optiques à monture K".....C'est pas con non plus, ça, hein?
100% d'accord ! Et il y aurait un jour Ricoh sur le devant que cela ne me gênerait pas le moins du monde.
Mais 100 % d'accord c'est juste qu'un produit avec 2 marques dessus pour des clients qui ne sont pas au fait du rachat et de l'organisation du groupe ça peut surprendre, et puis faire fuir au final, au moins sur Canon et Nikon y' a qu'une marque dessus... A quand une Renault devant et Nissan derrière ??? Rolling Eyes 
Bah je sais pas si c'est si important que ça. Par chez moi si tu achètes une audi, une seat ou une skoda, tu le fait dans ta concession volkswagen (et beaucoup de pièces sont les mêmes). Ca n’empêche pas le groupe de bien marcher Wink

Invité
Invité

Message par Lex Mar 15 Oct 2013, 21:24

Et chez moi les Pigeots tu les achètes dans un garage BM. Mais bon j'habite en Allemagne. Comme quoi ça n'a aucun rapport. What a Face
Lex

Lex
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 8593

Message par dinoferrari Mar 15 Oct 2013, 21:54

A t on plus d info sur la connectivité et la prise de contrôle à distance? Quelqu un l a testé ?
dinoferrari

dinoferrari
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 13337

Message par Yorick Mar 15 Oct 2013, 22:23

dinoferrari a écrit:A t on plus d info sur la connectivité et la prise de contrôle à distance? Quelqu un l a testé ?
[2D On]Heuuu tu permet, sa parle voiture la alors si tu veut parler photo trouve toi un forum photo !!! K-3 annonce officielle - Page 17 54374 K-3 annonce officielle - Page 17 20187 K-3 annonce officielle - Page 17 20187 

[2D Off] Peut être un peut tôt pour les retour "constructif" non ?
Yorick

Yorick
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5102

http://www.ipernity.com/home/216576?rev=31

Message par samassel Mar 15 Oct 2013, 22:52

Nicolas06 a écrit:
samassel a écrit:
narbé a écrit:
Greeny a écrit:
Bah je sais pas si c'est si important que ça. Par chez moi si tu achètes une audi, une seat ou une skoda, tu le fait dans ta concession volkswagen (et beaucoup de pièces sont les mêmes). Ca n’empêche pas le groupe de bien marcher Wink
Parce que les marques et gammes sont segmentées justement et pas mélangées... Après l'organisation du circuit de distribution c'est autre chose, la FNAC vend du CANON, du NIKON, du SONY, du PENTAX, du RICOH et du PENTAX devant / RICOH derrière pour le K3... Bref si j'étais un client lambda je me poserais la question du pourquoi 2 marques différentes sur un même produit... et dans le doute de la réponse ou de la réponse que le vendeur aura décidé de servir.... je prendrais probablement autre chose... Bref je trouve ça MALADROIT à la limite Pentax By RICOH à l'arrière mais juste RICOH...scratch
samassel

samassel
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Message par luccio75 Mar 15 Oct 2013, 23:04

C'est juste parce que ricoh produit la vitre de l'écran arrière... Faut pas chercher plus loin ! Rolling Eyes
luccio75

luccio75
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1830

Message par samassel Mar 15 Oct 2013, 23:10

Ca pourrait être marrant si chaque fabricant de composant mettait son nom dessus effectivement...K-3 annonce officielle - Page 17 20187 
samassel

samassel
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Message par Invité Mer 16 Oct 2013, 00:21

samassel a écrit:Ca pourrait être marrant si chaque fabricant de composant mettait son nom dessus effectivement...K-3 annonce officielle - Page 17 20187 
En fait, c'est souvent le cas, mais comme le composant est à l'intérieur, le profane ne le voit pas. Mais on a beau être Renault ou Audi, on a bien la marque correspondante écrit en lettre de 5cm de haut sur chaque pneu.

La marque du processeur est inscrite sur celui çi, mais l'on va souvent jusqu'à mettre un logo "Intel Inside" sur beaucoup d'ordinateurs. Si j'achètes un livre je peux voir disctinctement écrit l'auteur, l'éditeur, et en regardant de plus près, l'imprimeur. Les vétements ont leur propre marque mais vont fièrement annoncer un logo "gore tex" ou autre.

Pentax, Panasonix et d'autres ont des sous marques pour certaines gammes d'appareil photo... Les téléphones, c'est la marque de l'OS qui de plus en plus s'impose et est mise en avant en plus de la marque du fabriquant... Et bien sûr le logo de l'opérateur est souvent présent.

Bref tout ça pour dire que qu'avoir plus d'une marque sur un bien de consommation n'est pas l'exception, mais la norme... Et du coup je ne crois pas que cela soit quelque chose qui pousserai quelqu'un à éviter l'achat en soit.

Invité
Invité

Message par Norbert Mer 16 Oct 2013, 00:37

On achetait plus facilement les Pentax K-10 et K-20, que les mêmes en Samsung
Pour la revente c'est encore pire
Norbert

Norbert
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 55312

Message par Jeank10 Mer 16 Oct 2013, 02:45

Voici un lien ou ils comparent le Pentax K3 avec le canon 70D et le NikonD 7100
http://www.focus-numerique.com/combat-chefs-canon-70d-vs-pentax-3-vs-nikon-d7100-news-4633.html
Jeank10

Jeank10
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 20

Message par Invité Mer 16 Oct 2013, 08:34

Norbert a écrit:On achetait plus facilement les Pentax K-10 et K-20, que les mêmes en Samsung
Pour la revente c'est encore pire
Oui mais y avait-il écrit Pentax quelque part sur ces samsung? Pour toute marque, il faut quelle soit connue pour quelle apporte quelque chose, et connu pour ce qu'elle propose.

L'accord était bizare (proposer un copier collé de la gamme mais avec écrit Samsung...) et n'a pas duré... Du coup la marque n'a pas pu en profiter ni avoir le temps d'être connue.

Invité
Invité

Message par Lex Mer 16 Oct 2013, 09:06

C'est vrai ca : Samsung ? Connais pas moi... trés content
Lex

Lex
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 8593

Message par Greeny Mer 16 Oct 2013, 09:15

...Il faut néanmoins ne pas oublier que l'association des noms Pentax-Samsung et pentax-Ricoh n'a strictement rien à voir....Samsung est à l'origine une marque coréenne fabriquant de l'électro-ménager, de l'électronique domestique ( télé, magnéto, lecteur dvd ) mais Ricoh est une marque japonaise qui a une histoire réelle et brillante dans le monde de la photo.
Dans les années 70, la marque était présente dans tous les types de modèles d'appareils de qualité. Ses télémétriques ( 500 gx )étaient absolument excellents et rivalisaient avec une excellente optique Rikenon fixe de 40mm avec les Yashica, Canon et Minolta de la même époque ), idem avec ses reflex ( le tls 401 avec son 55mm f1.4 n'avait rien à envier au Spotmatic ou autre Nikon ) pareil pour les compacts auto-focus....
Il suffit d'aller faire un petit tour sur 35-compact.com pour s'en rendre compte.
Ricoh ce n'est pas que des photo-copieurs...Il y a toute une tradition photographique glorieuse derrière.
Greeny

Greeny
Apprenti Tchatcheur
Apprenti Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 139

Message par Val.Ou Mer 16 Oct 2013, 09:31

C'est une des raisons de fond qui m'ont fait dire dès l'annonce du rachat que ce serait une bonne chose.
Val.Ou

Val.Ou
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 4125

Message par ElJaco Mer 16 Oct 2013, 10:35

Greeny a écrit:Samsung est à l'origine une marque coréenne fabriquant de l'électro-ménager, de l'électronique domestique ( télé, magnéto, lecteur dvd )
oulah, non, c'est un peu plus complexe que ça : Samsung est un conglomérat qui fait tout et n'importe quoi. Il n'y a pas vraiement d'autres exemples comme Samsung, c'est très coréen.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Samsung
ElJaco

ElJaco
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 7143

Message par Tiger Foods Mer 16 Oct 2013, 10:45

et ils fabriquent les capteurs.
Pour d'autres exemples à la Samsung, il y en a style Yamaha.
Tiger Foods

Tiger Foods
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages : 671

Message par Invité Mer 16 Oct 2013, 10:54

Greeny a écrit:
Dans les années 70, la marque était présente dans tous les types de modèles d'appareils de qualité. Ses télémétriques ( 500 gx )étaient absolument excellents et rivalisaient avec une excellente optique Rikenon fixe de 40mm avec les Yashica, Canon et Minolta de la même époque
+1
J'ai eu un 500 GX que j'ai vendu à l'achat d'un Chinon CE4-s.. J'aurais dû le garder, il était en effet excellent !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut