Nouveaux firmwares pour K10, K20, K200, Km
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: Logiciels, Optiques compatibles Pentax, Accessoires
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveaux firmwares pour K10, K20, K200, Km
Je sais pas comment on fait pour remettre une version précédente de firmware (l'appareil ne veut pas)...
Pas d'autre carte SD et comme dit précédemment, çà ne l'avait jamais fait avant (coincidence,je ne pense pas).
Pas d'autre carte SD et comme dit précédemment, çà ne l'avait jamais fait avant (coincidence,je ne pense pas).
A ma connaissance tu es le seul à avoir ce problème.
Pour moi, soit la mise à jour a rendu ton K20 incompatible avec TA carte SD, soit c'est une coïncidence.
Perso j'ai une Sandisk 8Go Ultra 2 et aucun problème.
Pour moi, soit la mise à jour a rendu ton K20 incompatible avec TA carte SD, soit c'est une coïncidence.
Perso j'ai une Sandisk 8Go Ultra 2 et aucun problème.
darky_mtp- Dieu Tchatcheur
Normalement, ce n'est pas possible. Cependant, une modification du firmware permet de le faire, c'est ce qui était utilisé pour accéder au menu de réglage de l'autofocus sur les K10 avant que l'on ne trouve le soft russe.pascal M a écrit:Je sais pas comment on fait pour remettre une version précédente de firmware (l'appareil ne veut pas)...
Cesitel a fait un post très complet là dessus.
Oui de mémoire il faut tricher sur la version dans l'entête du fichier mais donc recalculer la somme de contrôle pour qu'il soit accepté par le boîtier.
darky_mtp- Dieu Tchatcheur
bonjours à tous
je viens juste de recevoir le 17-70 SDM ,mais au surprise je dis actualiser mon firmwares sur mon K10 pour pouvoir accéder au fonctionnement du SDM j'ai télécharge le firmwares 1.3 mais j'aimerai être sur de la procédure pour l'installation.
Merci je suis à cette adresse pascal.lemiere@free.fr
je viens juste de recevoir le 17-70 SDM ,mais au surprise je dis actualiser mon firmwares sur mon K10 pour pouvoir accéder au fonctionnement du SDM j'ai télécharge le firmwares 1.3 mais j'aimerai être sur de la procédure pour l'installation.
Merci je suis à cette adresse pascal.lemiere@free.fr
p.lemiere- Le Bleu
Page 2 sur 2 • 1, 2