Essai K3
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: PENTAX - Boitiers, Objectifs, accessoires
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Essai K3
Merci pour le partage. Je vais pas tarder à le commander aussi.
valerie34- Tchatcheur
Essai de l’AF en gymnase à 3200 isos, les photos ont été légèrement améliorées avec LR5
PS, photos à titre d’ex, en sachant que je n’ai toujours pas compris et intégré le ( suivi AF)
1
2
3
4
5
6
Si j’ai le temps d’autres suivront
Je suis preneur de toutes critiques pour progresser
PS, photos à titre d’ex, en sachant que je n’ai toujours pas compris et intégré le ( suivi AF)
1
2
3
4
5
6
Si j’ai le temps d’autres suivront
Je suis preneur de toutes critiques pour progresser
Pentax K3
Pentax K3 ! je viens de l'essayer (et de l'acquérir…). Adieu mon Nikon D300 (très bonne reprise ). La vidéo (c'est ce qui a motivé l'achat) en .mov - 25 min de film sans arrêt, le fichier pèse 3,3 Go, affichage grand écran, son correct, mais je vais rajouter un micro, la mise au point… point faible.
Photos, avec le 50 mn/1,8 - super qualité des couleurs, résolution : 300 dpi - 50 x 33 cm. Le double slot SD - j'ai mis 2 cartes 32 Go - très très rapide !
Photos, avec le 50 mn/1,8 - super qualité des couleurs, résolution : 300 dpi - 50 x 33 cm. Le double slot SD - j'ai mis 2 cartes 32 Go - très très rapide !
ROBUN- Le Bleu
Essai avec le K3 + le zoom 18-270, puis croppée
le résultat n'est pas extraordinaire, mais pas trop mauvais non plus
1
2
le résultat n'est pas extraordinaire, mais pas trop mauvais non plus
1
2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: PENTAX - Boitiers, Objectifs, accessoires
Page 2 sur 2
Vos permissions sur ce forum :