K-3 annonce officielle
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: PENTAX - Boitiers, Objectifs, accessoires
Page 13 sur 34 • Partagez
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: K-3 annonce officielle
Le K-3 seb ? Ou le X100s ?
Lex- Dieu Tchatcheur
T'en as pris combien ?sebast91 a écrit:hello
je viens de le tester. il est joli comme tout ce boitier
en demo a la fnac la defense
À la Défense ? Bizarre, on m'a dit que la fnuck et Pentax étaient légèrement en brouille et qu'ils n'avaient pas fait de commande encore sur le K3...peut-être un début de réconciliation ? Tant mieux :-) si la bête est aussi performante qu'il n'y parait, ce serait dommage pour l'un comme pour l'autre...
Dernière édition par novsky le Ven 11 Oct 2013, 23:38, édité 1 fois
novsky- Dieu Tchatcheur
Le K-3 était déjà à la FNAC de la défense hier après-midi. C'est un modèle de présérie, qui n'a pas le firmware définitif.
Les vendeurs là-bas aiment bien Pentax. Mais en général les clients demandent autre chose...
Les vendeurs là-bas aiment bien Pentax. Mais en général les clients demandent autre chose...
Ptitboul- Dieu Tchatcheur
C'était ma question suivante : "quel fw ?".
Et ceux qui l'ont eu en main : vous avez pu vous faire une idée de l'AF ? (Oui je sais, c'est boucoup demander.)
PS : La Fnuck... J'ai utilisé ce terme il y a longtemps alors que j'étais un peu embrouillé avec la Fnac. Pourtant je trouve que c'est pas forcément équitable de "pasticher" cette enseigne alors qu'on ne le fait pas pour d'autres : amazon, digit-photo, etc.
Et ceux qui l'ont eu en main : vous avez pu vous faire une idée de l'AF ? (Oui je sais, c'est boucoup demander.)
PS : La Fnuck... J'ai utilisé ce terme il y a longtemps alors que j'étais un peu embrouillé avec la Fnac. Pourtant je trouve que c'est pas forcément équitable de "pasticher" cette enseigne alors qu'on ne le fait pas pour d'autres : amazon, digit-photo, etc.
Lex- Dieu Tchatcheur
Je l'ai brièvement utilisé. L'AF était réactif. Mais dans les mêmes conditions celui de mon K-5 II aurait été réactif aussi. Donc je ne peux rien en déduire.
Il faudrait que tu dises quel genre de test tu veux faire, en espérant que ce soit faisable à l'intérieur d'un magasin (on ne va pas pouvoir y lâcher des oiseaux pour les photographier en vol...)
Il faudrait que tu dises quel genre de test tu veux faire, en espérant que ce soit faisable à l'intérieur d'un magasin (on ne va pas pouvoir y lâcher des oiseaux pour les photographier en vol...)
Sinon on peut dire:
Amazon = Alazone
Digit-Photo = Brigite photo
Ca te va mieux comme ça Lex ???
Amazon = Alazone
Digit-Photo = Brigite photo
Ca te va mieux comme ça Lex ???
Hips, à cause de ce satané d'iMachin !!! j'voulais ecrire f..c, il m'a proposé f...k et j'ai juste changé le "n" loin de là mon idée....Lex a écrit:
novsky- Dieu Tchatcheur
on peut pas forcement juger dans le rayon.Lex a écrit:une idée de l'AF ? (Oui je sais, c'est boucoup demander.)
testé avec un 70 limited.
le représentant était la personne qui est au salon tous les ans (et qui avait fait notre photo de groupe, entre autre)
sebast91- Dieu Tchatcheur
Oui c'est sûr.sebast91 a écrit:
on peut pas forcement juger dans le rayon.
@ samamelle : Oui c'est mieux.
Lex- Dieu Tchatcheur
On attend tous les 1ers tests de ce K3
Franc72- Le Bleu
Il y a la marque Ricoh qui apparait à l'arrière sous l'écran, à terme ça risque pas de phagocyter Pentax pour de bon ?
fenjelvin- Le Bleu
Je sais, c'est intéressant. RV sur un autre fil (mais pas ce soir il est tard!)narbé a écrit:Je peux comparer, j'ai les deux ! Et ce n'est pas ce que je constate, bien au contraire.
olivier50- Dieu Tchatcheur
Une petite prise en main;)
novsky- Dieu Tchatcheur
Dommage que la page en question "saute" dans Google traduction : un bug qui renvoie à la page d'où est extrait l'article...novsky a écrit:Une petite prise en main;)
Papadji- Dieu Tchatcheur
une prise en main, rien de plus.
d'après l'article le capteur serait le même que celui du A77 (à noter que d'autres parlent d'une nouvelle version de ce capteur).
quand à l'AF, il faudra tester mais il semble être une vraie évolution de ce que l'on connaissait jusqu'à présent (mais est ce une révolution, beaucoup trop tôt pour le dire).
vivement la fin du mois...
d'après l'article le capteur serait le même que celui du A77 (à noter que d'autres parlent d'une nouvelle version de ce capteur).
quand à l'AF, il faudra tester mais il semble être une vraie évolution de ce que l'on connaissait jusqu'à présent (mais est ce une révolution, beaucoup trop tôt pour le dire).
vivement la fin du mois...
Dans le numéro de Réponses Photo qui vient d'arriver il y a 6 pages réservées à l'annonce du K3, mais rien de bien nouveau pour ceux qui ont suivi ce fil.
L'important me semble surtout être l'importance donnée à cette annonce, qui devrait être suivie d'un compte rendu de test approfondi dans le prochain numéro.
L'important me semble surtout être l'importance donnée à cette annonce, qui devrait être suivie d'un compte rendu de test approfondi dans le prochain numéro.
Si, un truc nouveau dans RP : ils écrivent que l'AF continue à faire le point pendant qu'on filme, cette question était restée en suspens dans ce fil.
Mais cela demande quand même confirmation, à mon avis. Et j'ai oublié de tester ça à la FNAC.
Mais cela demande quand même confirmation, à mon avis. Et j'ai oublié de tester ça à la FNAC.
Visiblement, il sera proposé en kit avec le 18-135.
C'est dommage, pour un boîtier qui se veut pro.
Autant j'ai trouvé ça bien d'acheter mon K5-II avec le 18-135, qui me sert beaucoup, autant un boîtier pro je le verrais plutôt en kit avec le 16-50 (option kit zoom) ou avec le 35/2.4 (kit pas cher).
Autant j'ai trouvé ça bien d'acheter mon K5-II avec le 18-135, qui me sert beaucoup, autant un boîtier pro je le verrais plutôt en kit avec le 16-50 (option kit zoom) ou avec le 35/2.4 (kit pas cher).
Cela fait un bail que je n'achète que les boîtiers nus
Norbert- Dieu Tchatcheur
L'objectif de kit, c'est pour démarrer. Si quelqu'un qui n'y connait rien offre cet appareil photo pour noël car c'est le meilleur de sa catégorie, au moins la personne pourra l'essayer le soir même.Ptitboul a écrit:Visiblement, il sera proposé en kit avec le 18-135.
Le problème pour moi c'est un kit d'objectifs pro pour démarrer ça donnerai genre:
- version zoom 2900€: K3 + 16-50 + 50-135
- version optique fixe 2700€: K3 + DA21 + DA40 + DA70
Je sais pas s'il s'en vendrait beaucoup...
Et ta proposition genre DA35, un appareil à 1500€ qui n'a pas plus de capacité de cadrage qu'un iphone? Pas sur que ça passe niveau marketing!
Invité- Invité
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: PENTAX - Boitiers, Objectifs, accessoires
Page 13 sur 34
Vos permissions sur ce forum :