Envoyé spécial sur france 2
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: Logiciels, Optiques compatibles Pentax, Accessoires
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Envoyé spécial sur france 2
merci pour ce retour némer, j'avais squizzé cette info à l'époque
c'est un super article pour mes cours sur la presse !
c'est un super article pour mes cours sur la presse !
Pour les photos avec plus de jambes que de corps, il y a des stocks considérables avec les photos de la période de la révolution soviétique, revues par le pouvoir Stalinien qui effaçait systématiquement la tête de Trostky. Il y en a plein ou il ne reste que ses jambes dans les photos de groupes.
Pour revenir à l'émission, ce qu'on peut en retenir pour ceux qui ne savaient pas déjà, c'est que dans l'univers de a photo de mode, les mannequins des magazines n'existent pas telles qu'on les présentent.
Mais j'ai appris aussi à l'occasion que si vous avez le budget pour vous faire faire un portrait chez Harcourt, vous aurez aussi 15 ans de moins sur la photo si vous le demandez... je ne savais pas que le célèbre Harcourt retouchait à ce point les photos.
Pour revenir à l'émission, ce qu'on peut en retenir pour ceux qui ne savaient pas déjà, c'est que dans l'univers de a photo de mode, les mannequins des magazines n'existent pas telles qu'on les présentent.
Mais j'ai appris aussi à l'occasion que si vous avez le budget pour vous faire faire un portrait chez Harcourt, vous aurez aussi 15 ans de moins sur la photo si vous le demandez... je ne savais pas que le célèbre Harcourt retouchait à ce point les photos.
Invité- Invité
Un petit dossier intéressant ici
ElJaco- Dieu Tchatcheur
ElJaco
Les mannequins de défilés de mode en Espagne passent un examen de masse corporelle pour éliminer les filles anoréxiques et cette image fallacieuse de la femme
Deux mannequins de renom ont porté plainte, suite à leurs évictions
Les mannequins de défilés de mode en Espagne passent un examen de masse corporelle pour éliminer les filles anoréxiques et cette image fallacieuse de la femme
Deux mannequins de renom ont porté plainte, suite à leurs évictions
Norbert- Dieu Tchatcheur
Oui, j'avais vu le débat en Espagne. Je trouve que c'est une pb important, même si difficile à réguler.
De toute façon, en France, on rechigne fortement à réguler le monde de la pub ("il est interdit d'interdire" très cher à Séguéla) quand bien même cela est dommageable (notamment la pub pour les jeunes qui n'ont ni recul, ni connaissance pour se défendre...).
De toute façon, en France, on rechigne fortement à réguler le monde de la pub ("il est interdit d'interdire" très cher à Séguéla) quand bien même cela est dommageable (notamment la pub pour les jeunes qui n'ont ni recul, ni connaissance pour se défendre...).
ElJaco- Dieu Tchatcheur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: Logiciels, Optiques compatibles Pentax, Accessoires
Page 2 sur 2
Vos permissions sur ce forum :