Envoyé spécial sur france 2
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: Logiciels, Optiques compatibles Pentax, Accessoires
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Envoyé spécial sur france 2
Bonjour,
Ce soir Jeudi 10/12 à 20h30 sur France 2 dans envoyé spécial reportage sur les photo retouchées dans le domaine de la mode.
Cela peut etre interressant.
http://www.programme-tv.net/culture-infos/r5336-envoye-special/1873266-envoye-special/
Némer
Ce soir Jeudi 10/12 à 20h30 sur France 2 dans envoyé spécial reportage sur les photo retouchées dans le domaine de la mode.
Cela peut etre interressant.
http://www.programme-tv.net/culture-infos/r5336-envoye-special/1873266-envoye-special/
Némer
Némer- Dieu Tchatcheur
Re: Envoyé spécial sur france 2
CGDP a écrit:Zut jpourrai pas le voir Merci pour l'info
Prévoit un enregistrement ou sinon surveille les programme tv sur le cable, les envoyées spécial sont souvent redifusée dans la quinzaine qui suit sur tmc ou autre
Némer
Némer- Dieu Tchatcheur
Je viens de voir que l'emission repasse le samedi 12 mais à 2h40 du matin!!!
Némer- Dieu Tchatcheur
Espérons qu'ils ne changent pas le programme comme indiqué sur mon programme TV papier
Norbert- Dieu Tchatcheur
Vous n'avez pas la télé par ADSL, ORA-NGE et d'autres proposent un système de TV on demand ou on peut revoir des émissions après coup...
Ok merci, je rentre lundi prochain. Donc çà reste jouable. Peux pas enregistrer car ma belle mère qui garde mes gosses ne pourra pas regarder la TVNémer a écrit:CGDP a écrit:Zut jpourrai pas le voir Merci pour l'info
Prévoit un enregistrement ou sinon surveille les programme tv sur le cable, les envoyées spécial sont souvent redifusée dans la quinzaine qui suit sur tmc ou autre
Némer
Flickr
Moi non plus, j'ai rendez-vous avec Paul McCartney... et suis pas sûr de rater grand-chose. Cela risque d'être un programme "grand public"... et je crois qu'ici du moins on est quand même bien au courant de ce qui peut se faire avec Photoshop...CGDP a écrit:Zut jpourrai pas le voir Merci pour l'info
ElJaco- Dieu Tchatcheur
Ce n'est pas que sur les photos de pub, qu'il y a des " trucages "
Sur un certain clip de pub, l'anaphormisme pour allonger les jambes est flagrant ....pour nous
Sur un certain clip de pub, l'anaphormisme pour allonger les jambes est flagrant ....pour nous
Norbert- Dieu Tchatcheur
Oui, on peut faire de la retouche vidéo aussi...
ElJaco- Dieu Tchatcheur
Le but de ce reportage n'est pas vraiment de savoir ce que l'on peut faire ou ne pas faire avec photoshop (ca on sait), c'est parcequ'il y a une proposition de loi qui a été déposé au mois de septembre, je crois, et cette loi dit qu'a l'avenir il faudra que sur chaque photo (mode, pub etc..) soit apposé la notion de "photo retouchées".
Ce qui pourrait etre interressant dans ce reportage, c'est d'avoir des avis partagés des gens de la profession, annonceur, agence de manequin etc....et surtout pour nous, amha, l'avis de Photographes.
Voili Voilou
Némer
Ce qui pourrait etre interressant dans ce reportage, c'est d'avoir des avis partagés des gens de la profession, annonceur, agence de manequin etc....et surtout pour nous, amha, l'avis de Photographes.
Voili Voilou
Némer
Némer- Dieu Tchatcheur
Et bien tu nous diras
ElJaco- Dieu Tchatcheur
ElJaco a écrit:Et bien tu nous diras
Pourquoi pas, mais je doute fort que cela puisse t'interesser apparemment
Némer- Dieu Tchatcheur
Le sujet est intéressant (=le rapport de l'image à la réalité, au corps et les conséquences que cela peut avoir sur la construction des individus et de leur personnalité, à tout âge), je suis moins "enthousiaste" sur l'émission et le traitement d'un tel sujet par cette émission.
ElJaco- Dieu Tchatcheur
ElJaco a écrit:Le sujet est intéressant (=le rapport de l'image à la réalité, au corps et les conséquences que cela peut avoir sur la construction des individus et de leur personnalité, à tout âge), je suis moins "entousiaste" sur l'émission et le traitement d'un tel sujet par cette émission.
Ah ok, mais attendons de la voir, il y a parfois de trés bon reportages sur "envoyé spécial" on sait jamais.
Némer- Dieu Tchatcheur
ben moi non du coup. Elles sont pas archivées en ligne des fois ?
ElJaco- Dieu Tchatcheur
Hello
Je l'ai vu mais c'est loin déja, cela ne m'a pas trop marqué, la seule chose que j'ai retenu, c'est une photo faite de Sarko, du Pape et Carla sur lequel apparait en arriere plan la jambe du garde du corps.
En fait le garde du corps ne voulait pas apparaitre sur la photo et avait demandé au photographe de retoucher pour l'enlever du cliché, le hic c'est que le photographe avait bien tamponé le gars mais avait omis sa jambe, résultat on a l'impression que notre cher président à 3 pattes.
cela avait fait le buzz à l'époque et le photographe en avait eu pour son grade étant donné qu'il n'avait pas le droit à la retouche pour le magasine concerné.
voila la photo :
http://www.lefigaro.fr/medias/2008/09/26/04002-20080926ARTFIG00512-paris-match-affuble-sarkozy-d-une-troisieme-jambe-.php
Némer
Je l'ai vu mais c'est loin déja, cela ne m'a pas trop marqué, la seule chose que j'ai retenu, c'est une photo faite de Sarko, du Pape et Carla sur lequel apparait en arriere plan la jambe du garde du corps.
En fait le garde du corps ne voulait pas apparaitre sur la photo et avait demandé au photographe de retoucher pour l'enlever du cliché, le hic c'est que le photographe avait bien tamponé le gars mais avait omis sa jambe, résultat on a l'impression que notre cher président à 3 pattes.
cela avait fait le buzz à l'époque et le photographe en avait eu pour son grade étant donné qu'il n'avait pas le droit à la retouche pour le magasine concerné.
voila la photo :
http://www.lefigaro.fr/medias/2008/09/26/04002-20080926ARTFIG00512-paris-match-affuble-sarkozy-d-une-troisieme-jambe-.php
Némer
Némer- Dieu Tchatcheur
merci pour ce retour némer, j'avais squizzé cette info à l'époque
c'est un super article pour mes cours sur la presse !
c'est un super article pour mes cours sur la presse !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: Logiciels, Optiques compatibles Pentax, Accessoires
Page 1 sur 2
Vos permissions sur ce forum :