Comment mettre votre photo sur le forum en 4 étapes
Page 10 sur 12 • Partagez
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Mouton- Le Bleu
Re: Comment mettre votre photo sur le forum en 4 étapes
C'est vraiment pas simple pour poster une photo !!!!! Au bout de 8 essais ça marche enfin ! Vous devriez vous inspirer de CI ! Ici ça relève de l'usine à gaz...
Bon ; ça ma fait passer l'après midi et comme il pleut ... j'espère que ça va passer , comme à la répétition !![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Youpiiiiii ç'est bon ! Je vais pouvoir aller fêter ça !!
A + jfbl74
Bon ; ça ma fait passer l'après midi et comme il pleut ... j'espère que ça va passer , comme à la répétition !![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
A + jfbl74
jfbl74- Apprenti Tchatcheur
Bonjour
c'est pour vous faire part que par imageshack çà fait deux foix que je crée un compte avec une adresse email différente et dès que je me déconnecte je n'arrive plus à me logger! Je ne peux pas non plus réutiliser mon adresse email et ils ne me répondent pas pour me fournir au autre mot de passe.
Je voudrais savoir si çà n'arrive qu'à moi???
c'est pour vous faire part que par imageshack çà fait deux foix que je crée un compte avec une adresse email différente et dès que je me déconnecte je n'arrive plus à me logger! Je ne peux pas non plus réutiliser mon adresse email et ils ne me répondent pas pour me fournir au autre mot de passe.
Je voudrais savoir si çà n'arrive qu'à moi???
mawa67- Maitre Tchatcheur
Mawa, tu n'es pas obligé de te logger pour poster. Mais en principe cela fonctionne pas mal et ton pb ne semble pas avoir d'émule
Invité- Invité
jfbl74 a écrit:C'est vraiment pas simple pour poster une photo !!!!! Au bout de 8 essais ça marche enfin ! Vous devriez vous inspirer de CI ! Ici ça relève de l'usine à gaz...
A + jfbl74
Faudra juste enlever ton premier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes futurs posts et ça sera bon
Pour Cyrco46:
Désolé mais j'ai pas compris ! ... "enlever mon premier " ??? :
Cyrco46 a voulu écrire :jfbl74 a écrit:Pour Cyrco46:
"Faudra juste enlever ton premier [ img] et ton dernier [ /img]" (sans les espaces).
OK ! bien reçu et merci !
Ah oui ca apparaissait pas dans mon texte du coup
Bonjour
J'ai bien suivi votre processus jusqu'à "tu cliques ton lien" pour moi c'est de l’hébreu!je le trouve ou ce lien et faut il répéter pour chaque photo la même opération
Merci de votre réponse
Rembrandt
J'ai bien suivi votre processus jusqu'à "tu cliques ton lien" pour moi c'est de l’hébreu!je le trouve ou ce lien et faut il répéter pour chaque photo la même opération
Merci de votre réponse
Rembrandt
Invité- Invité
Bonjour je pense qu'un lien depuis Picasa doit être plus efficace fiable , en plus les exifs sont visible sur la colonne de droite via un lien.
Je ne peu pas le faire maintenant , car je ne suis pas chez moi et mes albums Picasa sont en format 1600 .
Cela ne pose pas de problème si je met des liens Picasa du moment que je respecte le format du forum pour la photo.
Merci.
Je ne peu pas le faire maintenant , car je ne suis pas chez moi et mes albums Picasa sont en format 1600 .
Cela ne pose pas de problème si je met des liens Picasa du moment que je respecte le format du forum pour la photo.
Merci.
bon il est temps de faire une essai....
Heureusement c'est la même méthode que sur le forum alpinisme C2C....juste qu'il faut convertir le format Pef en jpeg avant d'envoyer sur Shack.
C'est dommage je vais manqué de temps pour venir sur le forum vu que je file en Oisan du 14 juillet au 24 juillet.
Enfin bon j'aurai j'espère de bonne série Alpine à mon retour.
De retour de mon séjour Alpin très pluvieux...j'ai retiré la photo de mon essai de mise en ligne comme demandé.
A bientôt sur le forum....
Heureusement c'est la même méthode que sur le forum alpinisme C2C....juste qu'il faut convertir le format Pef en jpeg avant d'envoyer sur Shack.
C'est dommage je vais manqué de temps pour venir sur le forum vu que je file en Oisan du 14 juillet au 24 juillet.
Enfin bon j'aurai j'espère de bonne série Alpine à mon retour.
De retour de mon séjour Alpin très pluvieux...j'ai retiré la photo de mon essai de mise en ligne comme demandé.
A bientôt sur le forum....
Dernière édition par pastriste le Jeu 28 Juil 2011, 10:47, édité 2 fois
Attention, ce topic n'est ni un centre d'essais , ni une galerie, merci d'effectuer vos essais dans votre galerie que vous aurez ouverte au préalable et merci à ceux qui ont posté des images, de les retirer
Invité- Invité
+1John Kelly a écrit: Attention, ce topic n'est ni un centre d'essais , ni une galerie, merci d'effectuer vos essais dans votre galerie que vous aurez ouverte au préalable et merci à ceux qui ont posté des images, de les retirer
Au fait, serait-il possible d'avoir une section "bac à sable" pour y faire des essais ? Section qui serait "vidée" régulièrement par les admin.
jojojr a écrit:+1John Kelly a écrit: Attention, ce topic n'est ni un centre d'essais , ni une galerie, merci d'effectuer vos essais dans votre galerie que vous aurez ouverte au préalable et merci à ceux qui ont posté des images, de les retirer
Au fait, serait-il possible d'avoir une section "bac à sable" pour y faire des essais ? Section qui serait "vidée" régulièrement par les admin.
Excellente suggestion, que je vais proposer au staff.
Si tu pouvais reformuler ta demande dans les améliorations, merci.
Invité- Invité
C'est fait !John Kelly a écrit:jojojr a écrit:+1John Kelly a écrit: Attention, ce topic n'est ni un centre d'essais , ni une galerie, merci d'effectuer vos essais dans votre galerie que vous aurez ouverte au préalable et merci à ceux qui ont posté des images, de les retirer
Excellente suggestion, que je vais proposer au staff.
Si tu pouvais reformuler ta demande dans les améliorations, merci.
Essai Langagil[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img844/7963/imgp6695contcadreredimc.th.jpg][/img]
langagil- Le Bleu
Bon apparemment je suis trop bête on ne voit que le lien. Cyrco46 est d'évidence bien plus doué et patient que moi, de plus il a raison la méthode sur CI est bien plus facile, cependant je suppose que ce mode opératoire est dû à la "façon de fonctionner de ce site" et donc je vais essayer de me renseigner sans polluer inutilement le fil.
langagil- Le Bleu
2ième essai:[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img844/7963/imgp6695contcadreredimc.th.jpg][/img]
langagil- Le Bleu
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12