attention vente K1 sur leboncoin
Page 1 sur 1 • Partagez
attention vente K1 sur leboncoin
Pour info hier mon fiston a trouvé sur leboncoin une annonce "super" un pentax K1 avec un objo tamron 24x70 pour 700euros
après avoir pris contact avec le vendeur un certain "courtois" sur La Rochelle pour obtenir un complément d'info
surtout afin de connaitre le n° de série de l'appareil , cette annonce à été désactivé .... alors que d’après le vendeur il était
encore dispo.
pour info (2) il y avait d'autres annonces nikon, canon et pas des modèles de bases et elles ne sont plus visibles " aussi" aujourd'hui
dans le cas ou ce monsieur "courtois" n'est pas ce que je crois qu'il est.... il me passe un MP et je retire ce post sur le champ (de tir)
après avoir pris contact avec le vendeur un certain "courtois" sur La Rochelle pour obtenir un complément d'info
surtout afin de connaitre le n° de série de l'appareil , cette annonce à été désactivé .... alors que d’après le vendeur il était
encore dispo.
pour info (2) il y avait d'autres annonces nikon, canon et pas des modèles de bases et elles ne sont plus visibles " aussi" aujourd'hui
dans le cas ou ce monsieur "courtois" n'est pas ce que je crois qu'il est.... il me passe un MP et je retire ce post sur le champ (de tir)
alf79- Dieu Tchatcheur
Re: attention vente K1 sur leboncoin
Sur lbc il y a régulièrement de grandes et des petites arnaques. J'ai failli tomber dans l'une d'entre elles il y a quelques mois pour l'achat d'un téléphone. J'ai vu le nom de la personne apparaître dans une liste sur https://www.signal-arnaques.com
"Photographier suppose une intention, donc c'est un acte volontaire, dicté par un motif individuel". W.Ronis - Derrière l'objectif-2001
Vu aujourd'hui, une annonce K-1 + 24-70 + 70-200. https://www.leboncoin.fr/image_son/2202517860.htm
Aucun numéro de série exploitable, l'annonce semble se résumer à un contenu de sac à dos : pas de boite, ni davantage de détail. D'où ma suspicion mais c'est peut-être juste une annonce "maladroite".
Bref, bien demander les numéros de séries si vous êtes intéressés.
Aucun numéro de série exploitable, l'annonce semble se résumer à un contenu de sac à dos : pas de boite, ni davantage de détail. D'où ma suspicion mais c'est peut-être juste une annonce "maladroite".
Bref, bien demander les numéros de séries si vous êtes intéressés.
Merci à JeanMi pour mon avatar
Galerie en vrac
K5 / K1 - Sigma EX DC 17-50, 50-150 - Pentax DA 10-17, 18-55 WR, 55-300, DA* 200, DFA 28-105, 100 Macro WR, FA 20-35, 35, 50.
KX / MX et des objectifs manuels de 28 à 135mm
Arpegius- Modérateur
En début d'année il y avais un K1 en vente sur le bon coin en haute Savoie, j'ai envoyer un message au vendeur demandent une remise en main propre, j'ai jamais eu de réponse, pour cause la photo de l'annonce venais d' EBAY en Italie avec un prix de vente deux fois plus cher .