Le firmaware du K3 Convient il au K3 II?
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: PENTAX - Boitiers, Objectifs, accessoires
Page 1 sur 1 • Partagez
Le firmaware du K3 Convient il au K3 II?
Bonjour
Je vient d’acquérir un K3 II car le gps m’intéresse beaucoup pour les voyages afin de bien situer mes prises de vues.
Le firmaware du K3 II est il le même que celui du K3? c'est à dire le fichier fwdc220b.bin ?
Je vient d’acquérir un K3 II car le gps m’intéresse beaucoup pour les voyages afin de bien situer mes prises de vues.
Le firmaware du K3 II est il le même que celui du K3? c'est à dire le fichier fwdc220b.bin ?
bigpoz- Le Bleu
Re: Le firmaware du K3 Convient il au K3 II?
Bonjour !
Non, chaque modèle de boîtier a son propre firmware.
Pour le K-3II, la dernière version est, à ma connaissance, la version 1.10. Elle est téléchargeable à cette adresse. Précision : peu importe que le site soit en anglais, en japonais ou en français, le firmware est, lui, international.
Le fichier est nommé fwdc230b.bin et non fwdc220b.bin.
Non, chaque modèle de boîtier a son propre firmware.
Pour le K-3II, la dernière version est, à ma connaissance, la version 1.10. Elle est téléchargeable à cette adresse. Précision : peu importe que le site soit en anglais, en japonais ou en français, le firmware est, lui, international.
Le fichier est nommé fwdc230b.bin et non fwdc220b.bin.
Kmicaz- Dieu Tchatcheur
Re: Le firmaware du K3 Convient il au K3 II?
Bonsoir
Merci de votre lien
Merci de votre lien
bigpoz- Le Bleu
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: PENTAX - Boitiers, Objectifs, accessoires
Page 1 sur 1
Vos permissions sur ce forum :