Sortie anniversaire Lille
Page 1 sur 31 • Partagez
Page 1 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31
Sortie anniversaire Lille
C'est parti
Nos invités arrivent !
Vous pourrez poster vos photos ici dès ce soir
En espérant que cette galerie soit fournie
Première photo de groupe
Nos invités arrivent !
Vous pourrez poster vos photos ici dès ce soir
En espérant que cette galerie soit fournie
Première photo de groupe
Dernière édition par vttbaryton le Lun 25 Mai 2015, 22:29, édité 1 fois
vttbaryton- Dieu Tchatcheur
Re: Sortie anniversaire Lille
Bonne bourre les potes et que votre week soit aussi bon que la week Bretagne.
Maintenant on attend les tofs.
Maintenant on attend les tofs.
Mes amitiés à tous les participants, en regrettant de ne pouvoir être partout à la fois ce w.e.
Kmicaz- Dieu Tchatcheur
Déja! ça fuse!
J'inaugure avec le préquel alors :
A -001 . Qu'est ce que je prend ?
J'inaugure avec le préquel alors :
A -001 . Qu'est ce que je prend ?
je souhaite vous remercier toutes et tous pour cette merveilleuse soirée à la Taverne.
darkfrantic- Maitre Tchatcheur
oui soirée merveilleuse dans un cadre idyllique avec mes idoles , bien rentré en bretagne , plus qu'à sortir le ciseau à bois pour développer le tout
Merci a tous et un encore plus gros merci à Jean Marc et ceux qui ont aidé. J'ai passé 2 fort bonnes journées dans des lieux charmants et entouré de photographes au top! Bref! enrichissant!
.... maintenant dépotage de photos!
.... maintenant dépotage de photos!
je demanderais simplement d'attendre demain pour poster les photos afin de ne pas faire d'ombres au festival de cannes qui se finit ce soir , laissons une chance à ces petits jeunes qui se lancent
Super rencontres grâce à de supers organisateurs et supers participants ! Ravi d'avoir fait votre connaissance ! Hâte de voir les photos maintenant !
Super rencontre, crevante mais trop agréable !
Bravo à tous pour nous avoir tout donné de votre enthousiasme et votre amitié.
Un super grand MERCI à Jean-Marc qui nous a encore une fois réalisé un sans-faute...
Bravo à tous pour nous avoir tout donné de votre enthousiasme et votre amitié.
Un super grand MERCI à Jean-Marc qui nous a encore une fois réalisé un sans-faute...
OMDDOUDOU- Dieu Tchatcheur
c'était troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien
edit : je vous mets mon nouvel avatar j'ai pas pu résister en parcourant mes photos (pas trafiquée photoshop, ni double exposition, juste mon reflet dans les vitres)
edit : je vous mets mon nouvel avatar j'ai pas pu résister en parcourant mes photos (pas trafiquée photoshop, ni double exposition, juste mon reflet dans les vitres)
mline- Dieu Tchatcheur
je penses que tu vas être nominé pour la palme des avatars Mline, en tout cas moi je eux t'assurer de mon vote, superbe.Oui un grand merci à Jean Marc pour son organisation , sa patience et son dévouement, merci mille fois
Super avatar en effet Mline, comme le pote du dessus, je vote aussi.
j'en doute pas que la sortie fut sympa, maintenant on devrait voir arriver les tofs, hein , je dit une connerie, mais non.
j'en doute pas que la sortie fut sympa, maintenant on devrait voir arriver les tofs, hein , je dit une connerie, mais non.
merci chom, mais tout n'a pas toujours été rose , même en étant pédagogue il est dur de trouver les mots pour annoncer à certains que cette année ils n'auront pas été nominé, merci valou d'avoir pris le temps de lui expliquer.
elle n'est pas très nette mais j'avais du mal à contenir mon émotion
elle n'est pas très nette mais j'avais du mal à contenir mon émotion
Même les chevaux sont obligés de l'écouter...
Sinon bien rentrés à Paris avec Val.Ou et Méryle Super week end, un gros merci aux organisateurs pour ces moments ensembles. Supers lieux, supers restos... MERCI !
Sinon bien rentrés à Paris avec Val.Ou et Méryle Super week end, un gros merci aux organisateurs pour ces moments ensembles. Supers lieux, supers restos... MERCI !
fourmiX- Dieu Tchatcheur
Karmelite and Co ??Toxique a écrit:oui soirée merveilleuse dans un cadre idyllique avec mes idoles
Bien déçu de ne pas avoir été des vôtres ce week end je vais me contenter de suivre vos péripéties à travers ce fil. Aller les amis racontez nous que nos zygomatiques travaillent et que nos mirettes s'écarquillent.
logan955- Dieu Tchatcheur
Bravo Serge !
Merci à tous pour ce bon moment !
Merci aux organisateurs
Désolé pour le temps de Samedi qui a perturbé un peu le repas de midi ......
C'était une super sortie sans dérapage, avec des gens sympas, sérieux quand il le faut !
Un grand "Merci" aux GPS sans lesquels nous aurions eu au moins trois disparus (Jean, Marianne et Guillaume.....)
Un grand merci à ceux qui sont venus de l'autre bout de la France Antoine, Meryle et notre Sergio
Merci à nos fidèles Valia et Emeline
Cette sortie nous a amené des nouveaux (jeunes de surcroit)très sympathiques et très calés en photo
La participation des épouses était aussi une nouveauté ! Et une bonne chose ! j'espère qu'elles n'ont pas été déçues par cette bande de frapadingues déambulant à 2 à l'heure (c'est même rapide) dans les différents sites visités
La Taverne Vendredi soir, Le liverpool à Calais et le Froggies à Montreuil ont été à la hauteur ! Trois bons moments !
Enfin que de bons souvenirs !
Donc, Merci : Hervé, Olivier, Fred, Damien, Jean, Marianne, Antoine (toulous1), Guillaume, Jérôme, Phillipe, Geneu (je laisse le U qui vous fait marrer), Antoine, Meryle, Serge, Valia, Emeline J'espère n'avoir oublié Personne
Merci à Pentax pour les Teeshirts les casquettes et les Goodies (des restes des années précédentes....)
Tout est dit
A vos Photos !
Merci à tous pour ce bon moment !
Merci aux organisateurs
Désolé pour le temps de Samedi qui a perturbé un peu le repas de midi ......
C'était une super sortie sans dérapage, avec des gens sympas, sérieux quand il le faut !
Un grand "Merci" aux GPS sans lesquels nous aurions eu au moins trois disparus (Jean, Marianne et Guillaume.....)
Un grand merci à ceux qui sont venus de l'autre bout de la France Antoine, Meryle et notre Sergio
Merci à nos fidèles Valia et Emeline
Cette sortie nous a amené des nouveaux (jeunes de surcroit)très sympathiques et très calés en photo
La participation des épouses était aussi une nouveauté ! Et une bonne chose ! j'espère qu'elles n'ont pas été déçues par cette bande de frapadingues déambulant à 2 à l'heure (c'est même rapide) dans les différents sites visités
La Taverne Vendredi soir, Le liverpool à Calais et le Froggies à Montreuil ont été à la hauteur ! Trois bons moments !
Enfin que de bons souvenirs !
Donc, Merci : Hervé, Olivier, Fred, Damien, Jean, Marianne, Antoine (toulous1), Guillaume, Jérôme, Phillipe, Geneu (je laisse le U qui vous fait marrer), Antoine, Meryle, Serge, Valia, Emeline J'espère n'avoir oublié Personne
Merci à Pentax pour les Teeshirts les casquettes et les Goodies (des restes des années précédentes....)
Tout est dit
A vos Photos !
Page 1 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31