Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Est-ce un bon achat le Pentax K-5 ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce un bon achat le Pentax K-5 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce un bon achat le Pentax K-5 ?

Message par chanine Mer 02 Jan 2013, 12:06

Bonjour a tous , je vous souhaite pour cette année 2013 tous mes voeux de bonheurs
je vous remercie pour vos réponses , j'ai parcouru vos sites photos, très joli, du rêve sur certaines
je vais m'orienter sur l'achat d'unK5, je crois apres toutes mes recherches et comparatifs
et comme me suggère Arnaud je rechercherai les vieux objectifs et cela me donnera des sujets de discussions a lancer sur le forum qui est deja bien fourni en conseils sur l'emploi d'objectif M42
a bientôt Roland

chanine
Le Bleu

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce un bon achat le Pentax K-5 ? - Page 2 Empty Re: Est-ce un bon achat le Pentax K-5 ?

Message par pastriste Ven 25 Jan 2013, 22:33

chanine a écrit:Bonjour a tous , je vous souhaite pour cette année 2013 tous mes voeux de bonheurs
je vous remercie pour vos réponses , j'ai parcouru vos sites photos, très joli, du rêve sur certaines
je vais m'orienter sur l'achat d'unK5, je crois apres toutes mes recherches et comparatifs
et comme me suggère Arnaud je rechercherai les vieux objectifs et cela me donnera des sujets de discussions a lancer sur le forum qui est deja bien fourni en conseils sur l'emploi d'objectif M42
a bientôt Roland

Bienvenue Roland j'ai débuté dans le monde du réflex numérique en 2009 lors d'un achat sur ebay ..d'un boitier k20d + un objectif 17/70 sdm f4 ..j'ai toujours le 17/70 sdm f4 et revendu le k20 pour un K5....donc je peu t'assurer que c'est top comme couple K5 +17/70 sdm.

je te conseille en zoom pour pas cher les DAL 55/300 Pentax , j'ai trouvé un sur le bon coin pour 180 euro en 2011...que du bonheur.....le DA 35 F2.4 Pentax m'as couter seulement 160 euro neuf ...j'ai eu un prix sur une boutique de Lyon grâce au forum. c'est un très bon objectif économique.
jette un oeil sur mes galeries sur photos pour te faire une idée Wink
pastriste

pastriste
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1880
Age : 59
Localisation : marssac sur tarn 81150
Date d'inscription : 10/07/2011

https://www.flickr.com/photos/pastriste/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum