Les adieux de notre Fondateur
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: Logiciels, Optiques compatibles Pentax, Accessoires
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les adieux de notre Fondateur
Surpris et ému par la nouvelle, reçue également en MP...
Je ne visite ce forum que de manière épisodique, n'ayant pas le loisir d'y venir aussi souvent que je le voudrais. Mais j'apprécie à chaque fois la qualité de ce que j'y trouve et le bon esprit qui y règne : on s'y sent bien !
Alors je me joins avec émotion à la longue cohorte des redevables de Messire Grattounet pour ce forum dont il est l'initiateur. Au passage, je remercie ceux qui l'ont aidé dans cet enfantement et également les Modérateurs qui se sont progressivement associés à leur dévouement, contribuant ainsi à l'heureux développement de 'notre' forum...
Pour finir, un GRAND MERCI à John Kelly qui accepte de prendre le flambeau !
Nous nous appliquerons tous à entretenir l'héritage de Grattounet sous la houlette du nouvel Administrateur : "PENTAX et PAS DE PRISE DE TÊTE" !
Merci et Bon vent à Grattounet...
Bravo et Bon courage à John Kelly !
2 grands messieurs !!!
"Le plus court chemin d'une personne à une autre... c'est un brin de gentillesse." (un Anonyme)
Je ne visite ce forum que de manière épisodique, n'ayant pas le loisir d'y venir aussi souvent que je le voudrais. Mais j'apprécie à chaque fois la qualité de ce que j'y trouve et le bon esprit qui y règne : on s'y sent bien !
Alors je me joins avec émotion à la longue cohorte des redevables de Messire Grattounet pour ce forum dont il est l'initiateur. Au passage, je remercie ceux qui l'ont aidé dans cet enfantement et également les Modérateurs qui se sont progressivement associés à leur dévouement, contribuant ainsi à l'heureux développement de 'notre' forum...
Pour finir, un GRAND MERCI à John Kelly qui accepte de prendre le flambeau !
Nous nous appliquerons tous à entretenir l'héritage de Grattounet sous la houlette du nouvel Administrateur : "PENTAX et PAS DE PRISE DE TÊTE" !
Merci et Bon vent à Grattounet...
Bravo et Bon courage à John Kelly !
2 grands messieurs !!!
"Le plus court chemin d'une personne à une autre... c'est un brin de gentillesse." (un Anonyme)
frereflav- Apprenti Tchatcheur
bonne route et merci grattounet
sebastien lafosse- Tchatcheur
Je ne sais pas si je suis le seul à pas savoir, ou si c'est tabou, mais il ne semble qu'il n'a pas donné les raisons de son départ. Quelqu'un a des précisions ?
Un grand merci à lui en tout cas pour avoir lancé ce forum et lui avoir donné cet esprit.
Et un grand merci à John de reprendre le flambeau.
Un grand merci à lui en tout cas pour avoir lancé ce forum et lui avoir donné cet esprit.
Et un grand merci à John de reprendre le flambeau.
Simplement plus assez de temps pour se consacrer au forum Sebouille, trop absent pour gérer et prendre les décisions qui s'imposaient en coulisse, et aussi suffisamment confiance dans le staff actuel pour décider de passer la main
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4