INFO CASHBACK
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: Logiciels, Optiques compatibles Pentax, Accessoires
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: INFO CASHBACK
petite up, pour demander s'il y avait un mail de confirmation après l'envoi des papiers, ou alors c'était "envoi des papiers" à "virement un mois plus tard" sans étape intermédiaire ?
ahine- Maitre Tchatcheur
Pas d'étape entre les deux. Tu envoies, éventuellement tu as un AR si tu en as demandé un, et un jour, tu reçois un virement sur ton compte.
Aucun mail...
Lex- Dieu Tchatcheur
pas de mail non plus.
Cependant, tu peux toujours leur téléphoner pour avoir des infos de ton dossier.
http://www.customsolutions.fr/fr/contact
Cependant, tu peux toujours leur téléphoner pour avoir des infos de ton dossier.
http://www.customsolutions.fr/fr/contact
Frankel- Dieu Tchatcheur
pas eu d'étape intermédiaire ! par contre un bon mois pour le 1er virement (100€)et bien 15 jours et plus pour le second (50€) ..
Narf- Dieu Tchatcheur
bonjour
je vient de recevoir un courrier de custom promo me disant que mon dossier était incomplet!! il manque le code bar d'après eux.
J'ai tout fait chez shop photo avec le vendeur, c lui même qui a délicatement découpé la boite pour récupérer ce code bar, j'ai fait le courrier et envoyé de suite.
On me demande de l'envoyer sous 10 jours sinon "jme la met sur l'oreille!!!".
Comment faire? peut être avec la facture?
Merci
je vient de recevoir un courrier de custom promo me disant que mon dossier était incomplet!! il manque le code bar d'après eux.
J'ai tout fait chez shop photo avec le vendeur, c lui même qui a délicatement découpé la boite pour récupérer ce code bar, j'ai fait le courrier et envoyé de suite.
Merci
yoyotte- Apprenti Tchatcheur
@yoyotte :as-tu pris la précaution de faire une photocopie de ton formulaire avec le code barre collé dessus avant d'envoyer le tout? C'est ce que je fais toujours dans ces cas-là.yoyotte a écrit:bonjour
Merci
+ 1 moi c'est ce que j'ai fait mais dans ton cas une copie de la carte de garantie internationale ne leur suffirait-il pas exceptionnellement voir même l'original que l'on devait envoyé pour le cash Back K20D et que Pentax nous avait retourné...
Appelle Custom Promo et deal un truc avec eux...
Appelle Custom Promo et deal un truc avec eux...
non j'y est pensé mais non
j'ai passé l'aprem à essayé d'appeler custom promo mais ya personne ki répond évidement .
tu n'as pas envoyé le bon code barre, j'ai eu le même problème et j'ai du retourner chez phox pour récupérer le bon qu'ils ont décollé sur une boite de k5. il est marqué lens kit et un numéro à 13 chiffres commençant par 027075 ou 00270075.
la méthode est limite car plusieurs personnes se sont retrouvés avec des kit sans l'étiquette et après c'est la galère surtout si achat internet.
il nous saoul avec leur cashback la remise n'a qu'a être faite par le revendeur qui se fait rembourser par pentax point à la ligne.
les clients que nous sommes faisons un peu trop souvent les banquiers, mon k5 acheté le 24/12/10 virement pas encore effectué mais en cours (plus de 2 mois) à cause du foutu code barre qui à du être piqué sur ma boite.
pour les joindre c'est la galère et de toute façon il ne sont pas compréhensif du tout,
contacte les par mail ils répondent assez vite mais sans le bon code c'est cuit.
http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso
la méthode est limite car plusieurs personnes se sont retrouvés avec des kit sans l'étiquette et après c'est la galère surtout si achat internet.
il nous saoul avec leur cashback la remise n'a qu'a être faite par le revendeur qui se fait rembourser par pentax point à la ligne.
les clients que nous sommes faisons un peu trop souvent les banquiers, mon k5 acheté le 24/12/10 virement pas encore effectué mais en cours (plus de 2 mois) à cause du foutu code barre qui à du être piqué sur ma boite.
pour les joindre c'est la galère et de toute façon il ne sont pas compréhensif du tout,
contacte les par mail ils répondent assez vite mais sans le bon code c'est cuit.
http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso
bibouse- Le Bleu
Bashcack de 150€ reçu cette semaine après 2 mois d'attente.
Ca fait plaisir.
Ca fait plaisir.
luccio75- Dieu Tchatcheur
luccio75 a écrit:Bashcack de 150€ reçu cette semaine après 2 mois d'attente.
Ca fait plaisir.
Tout pareil : mon c/c vient d'être crédité pour un envoi le 11 janvier.
Patmick- Dieu Tchatcheur
Hello
Rien reçu depuis un courrier signalant qu'il manquait les codes barres de la boite (j'avais envoyé les codes barres issus d'une feuille dans la boite)
J'ai corrigé en renvoyant le bon bout de carton et depuis pas de nouvelles
Envoi vers Janvier, nous sommes mi Mars ..
Quelqu'un connait ou se rappelle du numéro de promo Pentax avec custom promo ???
Bref il me faut le numéro de l'opération je ne trouve plus mes papiers de cashback
Je vais essayé de les joindre par mail mais il me faut ce numéro de promo Pentax
Merci d'avance
TROUVé custom promo 16721 pour ceux que cela intéresse pour réclamations éventuelles
Rien reçu depuis un courrier signalant qu'il manquait les codes barres de la boite (j'avais envoyé les codes barres issus d'une feuille dans la boite)
J'ai corrigé en renvoyant le bon bout de carton et depuis pas de nouvelles
Envoi vers Janvier, nous sommes mi Mars ..
Quelqu'un connait ou se rappelle du numéro de promo Pentax avec custom promo ???
Bref il me faut le numéro de l'opération je ne trouve plus mes papiers de cashback
Je vais essayé de les joindre par mail mais il me faut ce numéro de promo Pentax
Merci d'avance
TROUVé custom promo 16721 pour ceux que cela intéresse pour réclamations éventuelles
tkv93- Dieu Tchatcheur
Pour moi ça a été envoi papiers et virement environ un mois après, sans mail entre les deux!
Karses
Karses
Karses- Tchatcheur Suprème
tkv93 a écrit:
On en parle dans le topic Cash back Pentax 2010 dans la section bon et mauvais plan
Tu peux utiliser le formulaire pour contacté custom, ils répondent...
liloo a écrit:Il faut utiliser le formulaire qui est là.
Cash back envoyé le 20 janvier, et remboursement la semaien dernière... tout bon...
Zut ils sont en retard pour moi, je les contacte par mail maintenant que j'ai le bon numéro
Je vous tiens au jus
A+
Je vous tiens au jus
A+
tkv93- Dieu Tchatcheur
Reçu le 4 mars après envoi le 4 janvier...2 mois pile. C'est bon.
Cataro- Dieu Tchatcheur
Hello des nouvelles...
Toujours rien, je leur ai renvoyé mon RIB et pas de réponse
J'ai réussi à les contacter par téléphone, virement rejeté .... de la faute de qui ??
Ils m'envoient une lettre chèque de 150 euros pour dans 15 jours
Faut pas être pressé avec Custom Promo mais j'espère bien y arriver quand même tôt ou tard
Je vous tiens au courant mais à ce jour (4 mois) toujours pas de cashback
Je vous tiens au courant
A+
Toujours rien, je leur ai renvoyé mon RIB et pas de réponse
J'ai réussi à les contacter par téléphone, virement rejeté .... de la faute de qui ??
Ils m'envoient une lettre chèque de 150 euros pour dans 15 jours
Faut pas être pressé avec Custom Promo mais j'espère bien y arriver quand même tôt ou tard
Je vous tiens au courant mais à ce jour (4 mois) toujours pas de cashback
Je vous tiens au courant
A+
tkv93- Dieu Tchatcheur
Moi aussi , client " fidèle " de la marque PENTAX depuis 20 ans j' attends depuis , depuis
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6