Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par Jeuneu06 Mar 06 Avr 2010, 06:35

Le wk s'est enfin terminé sous le soleil! cheers ça fait très plaisir de vous voir illuminés./// cheers ça change des journées précédentes!
J'espère qu'avec ce beau temps, vous avez pu découvrir Mons et vous régaler photgraphiquement! Very Happy
Encore une bien belle photo HDR Paddy! sinistre à peine, juste comme il faut! dommagepour la porte du boitier en bas à droite.
Jean-Mi, bravant la tempête? vous avez eu du mauvais temps hier?
Sinon le retour à été mouvementé?

Voici donc une petite partie du groupe, dimanche midi, sous une fine pluie bénéfique certe, mais qui avait bien du mal à faire sortir de jolies couleurs à la nature.

Helger, Gourgand, Miss Nanou à droite qui cherchait déjà de petits trésors à photographier, et de dos Quentin:
Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 8mcacyyw25


J mi et son oeil à malice:
Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 581c2nyq6v

et Gourgand surpris dans ses pensées:


Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Qabafph5h6

Jeuneu06
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Nombre de messages : 15405
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par fourmiX Mar 06 Avr 2010, 06:39

ouais des photos Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Icon_cheers

ça avait l'air sympa votre sortie Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Icon_biggrin
fourmiX

fourmiX
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 22791
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par Jeuneu06 Mar 06 Avr 2010, 06:46

Vraiment dommage que tu n'ai pu venir ti Fourmix! Very Happy J'espère que tu aura l'occasion un jour de descendre par ici! cheers

Hier avec cette belle journée, cela a du être fantastique!
Jeuneu06

Jeuneu06
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Féminin Nombre de messages : 15405
Age : 64
Localisation : Montauroux Var
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par fourmiX Mar 06 Avr 2010, 06:52

J'espère aussi l'avoir cette occasion Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Icon_wink


Bon déjà on va essayer de tous se retrouver sur Lyon et puis, pourquoi ne pas re programmer une sortie Sud fin été ?
fourmiX

fourmiX
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 22791
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par Jeuneu06 Mar 06 Avr 2010, 06:54

Si tu a un peu de temps ce serait pas une mauvaise idée! Very Happy
Je ne peux rien programmer pour l'année ni de partir quelques jours, alors viendez dans le Sud, viendez! Laughing le soleil ( en principe...) ne fait pas défaut. Laughing trés content
Jeuneu06

Jeuneu06
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Féminin Nombre de messages : 15405
Age : 64
Localisation : Montauroux Var
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par GOURGAND Mar 06 Avr 2010, 07:41

Salut a tous

Milles millions de merci pour l'acceuil des sudistes pour une sortie encore une fois toujours riche en evenements et en photos.
Mille million de merci a Hippo et sa maman, pour le repas frugal et le pret de son jardin.
Mille milion de merci a jean-mi et nanou qui veulent plus nous lacher a cause d'un micro Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 269196

Tres heureux d'avoir participé a ces 3 jours dans le sud, de revoir et d'entendre l'accent et tres heureux d'avoir rencontré LE participant de l'autre bout du monde, j'ai nommé MTeva, qui nous a fait une tres grande joie de venir avec nous ces trois jours, promis on reflechie a une descente dans l'hemisphere sud en 2013.

Place au photos le temps d'un traitement et hop.

A+
GOURGAND

GOURGAND
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 61
Localisation : oyonnax
Date d'inscription : 30/08/2008

http://www.gourgandphotos.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par helzedem Mar 06 Avr 2010, 08:17

Venons un peu voir ici ce que j'ai manqué....

Pas la pluie déjà, j'en ai eu autant dans l'est !
Par contre, la bonne équipe, oui.
Et le bon gateau, aussi !!

Bien le bonjour à tous !
Je regrette bien de ne pas être descendu, mais il faut bien que je bosse un peu chez moi.
helzedem

helzedem
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 7586
Age : 57
Localisation : 66, 67, 73, 74, 75 vers l'infini et au delà
Date d'inscription : 06/06/2008

http://profile.imageshack.us/user/helzedem

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par Invité Mar 06 Avr 2010, 08:26

Une branche de romarin en fleur qui décore un mur du village

HIP002 1/90s f/4.0 ISO100 58mm
Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Anniv02

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par Invité Mar 06 Avr 2010, 08:35

Merci pour tes portraits Jeuneu06.
Jean-Mi83, tu vois, Leiter a du mal à croire au T-hirt et lunettes de soleil. trés content
paddy, tu commences fort avec tes HDR et ta photo cochonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par CGDP Mar 06 Avr 2010, 09:07

Voilà encore une bien belle sortie avec une ambiance comme on aime !!! très sympathique ces premières photos. On attend la suite. Bonne journée !!


Flickr
CGDP

CGDP
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 31270
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/02/2007

http://www.flickr.com/photos/cgdp/

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par Invité Mar 06 Avr 2010, 09:22

CGDP a écrit:Voilà encore une bien belle sortie avec une ambiance comme on aime !!! très sympathique ces premières photos. On attend la suite. Bonne journée !!

+1 et je vois que Nanou a pris son pied Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par heLGer Mar 06 Avr 2010, 10:00

GOURGAND a écrit:Salut a tous

Milles millions de merci pour l'acceuil des sudistes pour une sortie encore une fois toujours riche en evenements et en photos.
Mille million de merci a Hippo et sa maman, pour le repas frugal et le pret de son jardin.
Mille milion de merci a jean-mi et nanou qui veulent plus nous lacher a cause d'un micro Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 269196

Tres heureux d'avoir participé a ces 3 jours dans le sud, de revoir et d'entendre l'accent et tres heureux d'avoir rencontré LE participant de l'autre bout du monde, j'ai nommé MTeva, qui nous a fait une tres grande joie de venir avec nous ces trois jours, promis on reflechie a une descente dans l'hemisphere sud en 2013.

Place au photos le temps d'un traitement et hop.

A

Là le garçon il m’enlève les mots du clavier trés content

Sinon déjà des photos de fous…

Je suis complètement fan de ton 1ier hdr paddy cheers
et j’aime énormément ta 2éme macro jeuneu… cheers


Mon Avatar est signé Arpegius.

Mes galeries : PENTAX (K10D/K-7) - Autres boîtiers (Pentax WG-II/Canon 6D)
heLGer

heLGer
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 17887
Age : 57
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.helger-photo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par GOURGAND Mar 06 Avr 2010, 11:55

TROMBINOSCOPE
1/ Regard vif
Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 93943878

2/ Regard perdu
Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 75245104

3/ Regard determiné
Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 55569063

4/ Regard malicieux
Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 P13tn

5/ Regard heureux
Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 P14v
GOURGAND

GOURGAND
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 61
Localisation : oyonnax
Date d'inscription : 30/08/2008

http://www.gourgandphotos.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par paddy Mar 06 Avr 2010, 12:03

merci à tous ceusss qui passent voir nos tofs "ensoleillées" Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Icon_wink

joli galerie de portrait mr gourgand !! tu m'autorises à mettre ton portrait d'hier midi Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 269196
paddy

paddy
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 10675
Age : 61
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 05/07/2007

http://www.clubcoupe406.com/Sommaire.php

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par sebast91 Mar 06 Avr 2010, 12:07

cheers cheers cheers cheers cheers
sebast91

sebast91
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 44069
Age : 53
Localisation : IYA
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par GOURGAND Mar 06 Avr 2010, 12:27

Paddy, tout, ou presque, est autorisé dans cette galerie, mais il faut toujours se mefier des retour de manivelles Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 269196
GOURGAND

GOURGAND
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 61
Localisation : oyonnax
Date d'inscription : 30/08/2008

http://www.gourgandphotos.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par Invité Mar 06 Avr 2010, 12:27

Merci pour les portraits GOURGAND, ils sont bien représentatifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par Invité Mar 06 Avr 2010, 12:28

GOURGAND a écrit:Paddy, tout, ou presque, est autorisé dans cette galerie, mais il faut toujours se mefier des retour de manivelles Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 269196
Oui oui, je sais que certains ont des munitions. mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par CGDP Mar 06 Avr 2010, 12:31

Sympa ces portraits Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Icon_cheers


Flickr
CGDP

CGDP
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 31270
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/02/2007

http://www.flickr.com/photos/cgdp/

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par idtecnop Mar 06 Avr 2010, 13:10

Déjà de bien belles photos et de beaux portraits.
La sortie a du être bien sympa bravo à tous.
idtecnop

idtecnop
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 5046
Age : 59
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

http://www.idtecnop-photo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par paddy Mar 06 Avr 2010, 13:13

helger en pleine recherche de vitesse ou un truc comme ça
Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 1813

nanou "je vais te peter la tronche si tu continues avec ton K20D
Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 1814x

leiter "heureux"
Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 1815u

hippo qui surveille d'un oeil bienveillant mais ferme les troupes qui s'eparpillent
Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 1816
paddy

paddy
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 10675
Age : 61
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 05/07/2007

http://www.clubcoupe406.com/Sommaire.php

Revenir en haut Aller en bas

Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles) - Page 2 Empty Re: Photos sortie anniversaire sud est !!! (Nice Cannes Toulon Marseilles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum