Des infos ?
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: Logiciels, Optiques compatibles Pentax, Accessoires
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Des infos ?
samassel a écrit:sebast91 a écrit:p1taxx a écrit:
+1 pour sauvé l'aprem
on a pas le bistrot pour ça
T'es en petite forme Seb aujourd'hui donc bon je me contente de ce que je trouve...
... c'est triste d'être en petite forme
fourmiX- Dieu Tchatcheur
Luin Gor a écrit:Salut,
Comme une bonne partie d'entre vous, je suis friand de rumeurs et d'infos sur Pentax, et en particulier les sorties de nouveaux boitiers et nouveaux objectifs...
Cela fait bien longtemps, au moins 6 mois je pense, qu'il n'y a pas eu ni annonce significative, ni nouvelle rumeur, ni fuite comme quoi une annonce significative serait faite à telle ou telle date..
D'où ma question : qu'en est-il ?
Quand pensez vous que Pentax fera les prochaines annonces significatives ? Avez vous noté récemment des rumeurs fiables ?
Merci à tous...
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,70859.300.html
clover- Dieu Tchatcheur
John Kelly a écrit:Oui oui, Pentax va mettre la clef sous le paillasson, le K-7 est retiré de la vente, le Kx est un bide et il n'y aura donc plus de FF.
C'est à peu près tout ce que j'ai entendu ces 15 derniers jours mais je n'étais pas à l'écoute en permanence.
Cela aurait drôle que je réponde cela durant le salon...
clover- Dieu Tchatcheur
Luin Gor a écrit:Contrairement à ce que vous sous-entendez, au vu de la vitesse à laquelle vous avez répondu (soit 7 réponses en 12 minutes), mon post a dû vous faire bien plaisir.
Merci de vos réponses constructives, et surtout de m'avoir mis en lien les discussions que je n'avais pas trouvé malgré une (trop ?) rapide recherche.
P.S. : si vous vous ennuyez tant que ça, faites moi signe, je peux démarrer au moins une discussion de ce genre par jour.
Désolé Luin Gor pour les réponses que tu as eues!
Rien à l'horizon en ce moment. Ca va peut être bouger pour la sortie du moyen format...
J'aime bien le beige : ça doit faire joli avec le liseré vert des objos DA
Stokes- Dieu Tchatcheur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: Logiciels, Optiques compatibles Pentax, Accessoires
Page 2 sur 2
Vos permissions sur ce forum :