Cause humanitaire et photographie
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: Logiciels, Optiques compatibles Pentax, Accessoires
Page 1 sur 1 • Partagez
Cause humanitaire et photographie
Suite au futur voyage d'une amie en inde dans le cadre d'un projet humanitaire je me permets de vous contacter et de faire appel a votre fièvre humanitaire. Voila elle part dans le but de venir doter des indiens d'appareils photos argentiques afin de leur apprendre, pour les plus intéréssés, les techniques de la photographie et du développement.
Pour cela il lui faudrait environ 15 appareils photos argentiques, elle n'en a que 5 pour l'instant, et 50 pélicules a peu pres. Voila si l'association a ce projet vous tient a coeur autant qu'a nous, contactez moi, ca serait vraiment extraordinaire
je vous joint le site de l'association pour vous rassurer un peu et vous dire que vos boitiers iront bien dans de bonnes mains,
http://www.gbsjp.org/events.htm
thomas H.
Pour cela il lui faudrait environ 15 appareils photos argentiques, elle n'en a que 5 pour l'instant, et 50 pélicules a peu pres. Voila si l'association a ce projet vous tient a coeur autant qu'a nous, contactez moi, ca serait vraiment extraordinaire
je vous joint le site de l'association pour vous rassurer un peu et vous dire que vos boitiers iront bien dans de bonnes mains,
http://www.gbsjp.org/events.htm
thomas H.
thasle- Apprenti Tchatcheur