Nouveau reflex Pentax plein format
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: PENTAX - Boitiers, Objectifs, accessoires
Page 29 sur 50 • Partagez
Page 29 sur 50 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50
Re: Nouveau reflex Pentax plein format
Merci pour les liens. Traitement HD, protection WR, retour du SDM, étonnant et au prix US annoncé il risque y avoir des clients septiques.
Il y a des images qui ne sont pas mal mais dans le lot 2 sont vraiment laides.
Ils ne disent pas avec quel boitier cela a été pris. Les exifs sont plutôt limite.
Peut-être plus de précision avec RICOH France très bientôt.
Il y a des images qui ne sont pas mal mais dans le lot 2 sont vraiment laides.
Ils ne disent pas avec quel boitier cela a été pris. Les exifs sont plutôt limite.
Peut-être plus de précision avec RICOH France très bientôt.
LHOMME- Dieu Tchatcheur
cla42 a écrit:
Le retard dans la sortie du FF ne m'étonne pas trop, je trouve que trop peu d'info avaient "fuitées" pour une sortie en octobre.
Du coup Pentax devrait pouvoir vraiment préparer sa mise sur le marché de son FF avec une vraie campagne de promotion. Le grand public, et même beaucoup de personnes qui s'intéressent à la photo n'étaient pas au courant que le FF de Pentax avait été annoncé pour cet automne (voir même que Pentax sortait un FF). La communication sur ce boitier me semble être restée assez "interne" aux personnes qui s'intéressaient à la marque, donc maintenant il vont avoir le temps de lancer la campagne de pub.
Il se dit dans la merveilleuse machine à rumeurs qu'est internet que c'est pour "pousser les specifications et les fonctionnalités un peu plus loin pour la satisfaction des consommateurs" alors même si ce n'est que du marketing je trouve que c'est assez habile de leur part
AOCO- Tchatcheur
plus précisément, toujours d'après la rumeur ... pour adapter le 42 MPx BSI à la place du 36 MPx initialement prévu.
Grosbill01- Dieu Tchatcheur
LHOMME a écrit: au prix US annoncé il risque y avoir des clients septiques.
Ca devrait pouvoir se traiter aux antibiotiques alors...
Invité- Invité
totoro a écrit: J'aime beaucoup l'humour de narbé
Moi aussi !
Kmicaz- Dieu Tchatcheur
Ceci étant, un boitier fonctionnel "pousse les fonctionnalités un peu plus loin pour la satisfaction des consommateurs" qu'un boitier qui ne l'est pas.AOCO a écrit:
Il se dit dans la merveilleuse machine à rumeurs qu'est internet que c'est pour "pousser les specifications et les fonctionnalités un peu plus loin pour la satisfaction des consommateurs" alors même si ce n'est que du marketing je trouve que c'est assez habile de leur part
Stokes- Dieu Tchatcheur
C'est pas une rumeur, mais ce que je pense : Si retard il y a, c'est plutôt à cause du fait qu'il manque toujours un zoom transtandard de base apascher pour aller en kit avec le boitier dès sa sortie (pour les nouveaux clients non équipés en objectifs Pentax par exemple).
Donc un retard pour ce zoom transtandard de base entraine automatiquement du retard pour le boitier. Toujours à mon avis, les fonctionnalités du boitier sont fixées depuis déjà longtemps, et certainement pas modifiées 6 mois avant la sortie.
Donc un retard pour ce zoom transtandard de base entraine automatiquement du retard pour le boitier. Toujours à mon avis, les fonctionnalités du boitier sont fixées depuis déjà longtemps, et certainement pas modifiées 6 mois avant la sortie.
K10D + K20D grippé + KatzEye(s) + Pentax Q + DxO + 1 soufflet K, 3 soufflets M42 et quelques bagues d'adaptation
Objectifs : Carl ZEISS Distagon T* 28mm f/2 - Voigtländer Nokton 58mm f/1.4 - Chinon (4 M42) - Takumar 100mm f/4 Bellows - Autres M42
Pentax Auto110 Collection quasi complète Auto110 et Auto110 Super
Que les fonctionnalités attendues soient fixées, définies est une chose, qu'elles soient fonctionnelles et pleinement satisfaisantes en est une autre qui peut nécessiter plus de temps...
Roussinix a écrit:C'est pas une rumeur, mais ce que je pense : Si retard il y a, c'est plutôt à cause du fait qu'il manque toujours un zoom transtandard de base apascher pour aller en kit avec le boitier dès sa sortie (pour les nouveaux clients non équipés en objectifs Pentax par exemple).
C'est la raison que Ricoh a donné à Kenneth Sporsheim un de leur pentax ambassador
P.S. mais ça peut être une excuse pour le faire patienter parce que vu le viking que c'est on veut pas le voir fâché c'est sur ^^
La page de Kenneth Sporsheim sur Ricoh Imaging
AOCO- Tchatcheur
Oui, il y a même des rumeurs qui disent que c'est parce que Ricoh aurait affirmé qu'il envisageait le rachat de RED (http://www.red.com/).
Comme ça, en plus des capteurs Samsung, Ricoh aura la maitrise sur les capteurs RED et aura toute la techno nécessaire pour contrer la concurrence dans le domaine de la vidéo ... pourquoi pas ?
Bon, j'attends de voir, si Ricoh change de capteur/technologie/??? dans les 6 prochains mois, le boitier FF bricolé au dernier moment deviendra à haut risque.
Comme ça, en plus des capteurs Samsung, Ricoh aura la maitrise sur les capteurs RED et aura toute la techno nécessaire pour contrer la concurrence dans le domaine de la vidéo ... pourquoi pas ?
Bon, j'attends de voir, si Ricoh change de capteur/technologie/??? dans les 6 prochains mois, le boitier FF bricolé au dernier moment deviendra à haut risque.
K10D + K20D grippé + KatzEye(s) + Pentax Q + DxO + 1 soufflet K, 3 soufflets M42 et quelques bagues d'adaptation
Objectifs : Carl ZEISS Distagon T* 28mm f/2 - Voigtländer Nokton 58mm f/1.4 - Chinon (4 M42) - Takumar 100mm f/4 Bellows - Autres M42
Pentax Auto110 Collection quasi complète Auto110 et Auto110 Super
Roussinix a écrit:Oui, il y a même des rumeurs qui disent que c'est parce que Ricoh aurait affirmé qu'il envisageait le rachat de RED (http://www.red.com/).
Mouer ....
j'espère surtout que nous aurons un super capteur (ce qui m'importe le plus)
la possibilité de réglages en finesse de quelques options
pourquoi pas y intégrer la commande radio de flashs cobra par exemple
et que tout ceci ne nous revienne à pas trop cher...surtout dans les objectifs......
la possibilité de réglages en finesse de quelques options
pourquoi pas y intégrer la commande radio de flashs cobra par exemple
et que tout ceci ne nous revienne à pas trop cher...surtout dans les objectifs......
1000sabor a écrit:j'espère surtout que nous aurons un super capteur (ce qui m'importe le plus)
Les rumeurs parlent du capteur 42Mp de l'Alpha 7RII
1000sabor a écrit:la possibilité de réglages en finesse de quelques options
Comme quoi ?
1000sabor a écrit:pourquoi pas y intégrer la commande radio de flashs cobra par exemple
Houuu trop de problèmes de compatibilité, quant on voie le prix d'un kit Cactus ....
Ou alors un système de commande radio PTTL mais alors la, bonjour le prix ....
1000sabor a écrit:et que tout ceci ne nous revienne à pas trop cher...surtout dans les objectifs......
Tu pourra conserver pas mal de tes cailloux (voir le tableau dans les Tutos), pour le reste, pas plus cher que la concurrence ...
A lires les attentes des uns et des autres, on va finir par se retrouver avec ça :
Ernie- Dieu Tchatcheur
ptdrrrrr excellent ton plein format Ernie
Sinon Yorik, je parlais de paramétrage en finesse du contraste, netteté et deux trois autres réglages de ce type là (euuuh à moins qu'ils n'existent et que je ne le connaisse pas :p )
Sinon Yorik, je parlais de paramétrage en finesse du contraste, netteté et deux trois autres réglages de ce type là (euuuh à moins qu'ils n'existent et que je ne le connaisse pas :p )
et j'espère vraiment que ce serait le capteur 42Mp de l'Alpha 7RII ....sinon ce serait un peu dommage
Ernie a écrit:A lires les attentes des uns et des autres, on va finir par se retrouver avec ça :
Impossible il n'y a pas l’écran orientable que réclament certains !!!!
1000sabor a écrit:et j'espère vraiment que ce serait le capteur 42Mp de l'Alpha 7RII ....sinon ce serait un peu dommage
Le capteur de l'Apha 7R était déjà pas mal .... A voir ...
Yorick a écrit:Le capteur de l'Apha 7R était déjà pas mal .... A voir ... Wink
Yes, et avec moins de dommages collatéraux du genre changer le matériel info pour que ça avance un peu sur les traitements spéciaux (hdr, pano, brenizer...)...
GRIII-K10-K5IIs-K1mkII gripés + 21-100macro, 85DFA*, double trio de FA ltd & DFA f2.8 + nécessaire de voyage
monflickr
Lyonel- Modérateur
Lyonel a écrit:Yorick a écrit:Le capteur de l'Apha 7R était déjà pas mal .... A voir ... Wink
Yes, et avec moins de dommages collatéraux du genre changer le matériel info pour que ça avance un peu sur les traitements spéciaux (hdr, pano, brenizer...)...
Fait comme moi, va pisser ou te faire un thé le temps que ca traite !!!
Ernie a écrit:A lires les attentes des uns et des autres, on va finir par se retrouver avec ça :
Le bouton SEX est à côté du bouton MONEY : très bonne ergonomie !
Par contre le bouton BEER devrait être plus accessible, mais ce n'est que mon avis ...
Page 29 sur 50 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50