Full Frame un proto?
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: PENTAX - Boitiers, Objectifs, accessoires
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Full Frame un proto?
[quote="samassel"]Beaucoup j'espère, mais c'est certainement plus facile de pleurer au FF sur les réseaux sociaux que de sortir ensuite la CB...
Comme le dit Samassel, combien de ceux qui attendent ce FF, dont moi, l'achèteront effectivement? Ou alors est-ce pour dire Canikon: " ça y est Pentax en a un maintenant! "
Perso, si j'ai les moyens je me ferai plaisir, dans le cas contraire cela ne m'empêchera pas de faire de belles photos.
Comme le dit Samassel, combien de ceux qui attendent ce FF, dont moi, l'achèteront effectivement? Ou alors est-ce pour dire Canikon: " ça y est Pentax en a un maintenant! "
Perso, si j'ai les moyens je me ferai plaisir, dans le cas contraire cela ne m'empêchera pas de faire de belles photos.
styvphoto- Le Bleu
AOCO a écrit:en surfant je suis retombé là dessus
et je trouve que ça me rappelle quelque chose ... pas vous ?
2007 quant même la photo, après inscrit Asahi dessus...
Bonjour, on parle sur le net d'un new "super-resolution" technology based on pixel/sensor shift by using the sensor's image stabilization" comme haselblad et olympus E-M5MarkII. Curieux de savoir ce que cela donnée en réalité.
sebastien lafosse- Tchatcheur
AOCO a écrit: d'après un mail allemand qui traîne le nom serait le PENTAX KB
micaz49 a écrit:Du moment que ce n'est pas "Pentax K.O" ...
Yorick a écrit:Drôle d’idée le B ....
SyPe a écrit:oui en effet KB ça fait un peu produit phyto…
Yorick a écrit:Moi c'est le KiloBytes qui me viens à l’esprit ....
Dans le bulletin diffusé par Ricoh Imaging Deutschland, KB est pour K Bajonett, pour indiquer que le boîtier sera en monture K.
Mistral75- Maitre Tchatcheur
Heureuse conjonction avec ce format... chez Pentax.
Tient, pendant que l'on y est, autre truc bien de Ricoh à reprendre, si ce n'est déjà fait,
pouvoir regarder les images enregistrées sans mettre en marche l'appareil.
Puis, la possibilité de les envoyer sans plus de souci sur les imprimantes portables.
Tient, pendant que l'on y est, autre truc bien de Ricoh à reprendre, si ce n'est déjà fait,
Puis, la possibilité de les envoyer sans plus de souci sur les imprimantes portables.
rvlulu- Dieu Tchatcheur
rvlulu a écrit:
Invité- Invité
Hello,
Narbé, c'est le cas sur le GR. Même éteint, le bouton lecture est toujours actif.
narbé a écrit:rvlulu a écrit:
Narbé, c'est le cas sur le GR. Même éteint, le bouton lecture est toujours actif.
Toutes mes Galeries
K-3 - Sigma 17-50 f2.8 HSM, Sigma 24-70 f2.8, DA*50-135, D-FA*70-200, Bigma, D-FA 100 f2.8 & Sigma 180 f3.5
Jean-Mi83- Modérateur
Sans batterie aussi ? Parce que sinon ce n'est pas éteint c'est plus un mode veille, si la visualisation est possible c'est que le boitier est alimenté donc pas éteint...
Après Le N.....N qui prend des photos avant même de déclencher le R....H qui permet de visualiser les photos même éteint...
Après Le N.....N qui prend des photos avant même de déclencher le R....H qui permet de visualiser les photos même éteint...
Yorick a écrit:AOCO a écrit:en surfant je suis retombé là dessus
et je trouve que ça me rappelle quelque chose ... pas vous ?
2007 quant même la photo, après inscrit Asahi dessus...
j'ai l'impression qu'ils sont pas aller chercher bien loin le design du nouveau boitier ^^
AOCO- Tchatcheur
Mistral75 a écrit:AOCO a écrit: d'après un mail allemand qui traîne le nom serait le PENTAX KBmicaz49 a écrit:Du moment que ce n'est pas "Pentax K.O" ...Yorick a écrit:Drôle d’idée le B ....SyPe a écrit:oui en effet KB ça fait un peu produit phyto…Yorick a écrit:Moi c'est le KiloBytes qui me viens à l’esprit ....
Dans le bulletin diffusé par Ricoh Imaging Deutschland, KB est pour K Bajonett, pour indiquer que le boîtier sera en monture K.
bon je me suis surement trompé, j'ai pris mes délires pour une réalité, mais j'ai été dérouté aussi, parce que sur les sites allemand où j'ai trainé ils utilisent plutôt ce genre de formule: Bajonett-Anschluss Pentax KAF2 ce qui a le mérite d'être précis et c'est vrai que les allemands sont connu pour leur précision.
J'espère qu'ils nous proposeront un nom définitif pour le CP+
AOCO- Tchatcheur
Mistral75 a écrit:AOCO a écrit: d'après un mail allemand qui traîne le nom serait le PENTAX KBmicaz49 a écrit:Du moment que ce n'est pas "Pentax K.O" ...Yorick a écrit:Drôle d’idée le B ....SyPe a écrit:oui en effet KB ça fait un peu produit phyto…Yorick a écrit:Moi c'est le KiloBytes qui me viens à l’esprit ....
OUF !!!!
Claude34- Dieu Tchatcheur
Moi, je verrais plutôt/
K-1F ou K-F1
K-1F ou K-F1
Val.Ou- Dieu Tchatcheur
pas mal K-F1, le F pour Formule bien sur ???
Claude34- Dieu Tchatcheur
Il existe le K-S1, bientôt le K-S2.. Donc K-F1 entrerait dans cette logique... Qui sait ?
Invité- Invité
S = small ??
pourquoi pas K-L1 pour Large...
avec une possibilité de K-M1 pour medium en APS-C expert de type K-3 actuel ?
pourquoi pas K-L1 pour Large...
avec une possibilité de K-M1 pour medium en APS-C expert de type K-3 actuel ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3