ce n'est plus une rumeur: le Pentax K-r
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: Logiciels, Optiques compatibles Pentax, Accessoires
Page 5 sur 7 • Partagez
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: ce n'est plus une rumeur: le Pentax K-r
Norbert a écrit:Je pense que le nombre de nouveaux inscrits va grimper ces prochaines semaines
+1 avec Norbert...si le ramage se rapporte au plumage...(et il n'y pas de raison que cela ne soit pas le cas, tant ce boitier me semble "bien né")
et de plus le tarif sera sans doute "optimisé" pour la hotte du pére Noël...va falloir revoir la bande passante du serveur du forum
focafix- Tchatcheur
Stokes a écrit:Je pensais plus à un vert pour assortir avec le liseré ou bleu électrique pour qu'il aille avec mon sac photoZav a écrit:Le rose! Le rose!
On peut pas choisir en plus la couleur du liseré ? Quel dommage ! Ca va faire perdre de la clientelle !
Le liseret est gris pour les objos de couleur... cf fil dédié DA 35mm 2.4...
Pentax a remédié à tout, bon il reste vert pour la versioon noire...
Pentax a remédié à tout, bon il reste vert pour la versioon noire...
en tous cas il aura la vie dur avec la concurrence ,nikon sort le d3100 et le video est nettement meilleur hdtv 1080,le capteur est de 14M , même si l'ecran est moins définie et le viseur plus petit , il ne faut pas oublier qu'un amateur sortant du brigde ou compact pour aller au reflex ,la video est très importante ,malgré ce que l'on croit .
et digit le fait à 578 en kit premier prix avant sa sortie, je vois mal le KR à 699 pouvoir le concurrencer ,il va falloir revoir les prix à la baisse et rapidement
et digit le fait à 578 en kit premier prix avant sa sortie, je vois mal le KR à 699 pouvoir le concurrencer ,il va falloir revoir les prix à la baisse et rapidement
Bruno974- Maitre Tchatcheur
et nikon va sortir le D7000 successeur du D90 le K5 a intérêt d'avoir les reins solides
Par rapport à la concurrence le Kr a un bon viseur optique (0,85 contre 0,80 et 96% contre 95%), un bon écran LCD (920kp contre 230kp), une rafale à 6i/s (contre 3i/s) et puis un capteur sans doute performant (même s'il n'entre pas dans la course aux pixels). Il me fait une bonne impression en tous cas même s'il ne me fera pas quitter mon K20D ... on verra après les premiers retour mais il peut faire un tabac car pour une entrée de gamme il en propose déjà beaucoup.
Tchao, fraizman
Tchao, fraizman
Oldman2814- Dieu Tchatcheur
Voilà une présentation très enthousiaste !
Merci pour cette vidéo qui nous fait découvrir un peu plus ce Kr.
Tchao, fraizman
Merci pour cette vidéo qui nous fait découvrir un peu plus ce Kr.
Tchao, fraizman
Dil a écrit:et nikon va sortir le D7000 successeur du D90 le K5 a intérêt d'avoir les reins solides
Je viens de (re)faire un tour sur DXOMark pour comparer le K-x aux CaniKon 300s et 50D ... en terme de perfs de capteur le K-x est à la hauteur (mais le boitier ce n'est pas qu'un capteur évidemment).
Donc comme Pentax a prouvé avec le K7 qu'il sait faire un boitier performant je suis très optimiste pour le K5 : Safox IX et meilleur capteur me suffiront ... enfin il reste la question du budget !
Tchao, fraizman
Et surtout, avec des logiciels à la hauteur.
Sur ce plan, Canon a 10 longueurs d'avance sur tous les autres. Nikon est le parent pour les riches avec des softs payants (si on veux le meilleur), et Pentax le parent pauvre avec des softs affligeants.
Sur ce plan, Canon a 10 longueurs d'avance sur tous les autres. Nikon est le parent pour les riches avec des softs payants (si on veux le meilleur), et Pentax le parent pauvre avec des softs affligeants.
K10D + K20D grippé + KatzEye(s) + Pentax Q + DxO + 1 soufflet K, 3 soufflets M42 et quelques bagues d'adaptation
Objectifs : Carl ZEISS Distagon T* 28mm f/2 - Voigtländer Nokton 58mm f/1.4 - Chinon (4 M42) - Takumar 100mm f/4 Bellows - Autres M42
Pentax Auto110 Collection quasi complète Auto110 et Auto110 Super
Le k5 leaké
http://photorumors.com/2010/09/10/pentax-k-5-leaked/
pas donné par contre
http://photorumors.com/2010/09/10/pentax-k-5-leaked/
pas donné par contre
nanobio- Le Bleu
A la louche, ça fait 1350 roros....
Denis-Marc- Tchatcheur Suprème
mais si ça se révèle vrai, il va falloir ouvrir un nouveau fil
Denis-Marc- Tchatcheur Suprème
bonjour.
si c'est vrai.... les spécifications me font saliver...
si c'est vrai.... les spécifications me font saliver...
Pilou78- Tchatcheur Suprème
Là par contre on est sur le fil du K-r pour les rumeurs sur le K-5 c'est au café dans le fil rumeur général ... ICI
http://theonlinephotographer.typepad.com/the_online_photographer/2010/09/i-was-wrong.html
Mike aime et comme tout le monde le sait il a toujours raison
Mike aime et comme tout le monde le sait il a toujours raison
Stokes- Dieu Tchatcheur
J'ai suivi le fil sur ce k-r, il est assez alléchant (pour remplacer mon k-m par exemple).
Par contre, je trouve dommage qu'ils aient fait l'adaptateur batterie / piles AA dans ce sens. Ca n'aurait pas été plus intéressant de faire l'inverse pour pouvoir utiliser une batterie avec les k-? qui fonctionnent avec piles AA?
Sans doute un choix marketing... dommage.
Par contre, je trouve dommage qu'ils aient fait l'adaptateur batterie / piles AA dans ce sens. Ca n'aurait pas été plus intéressant de faire l'inverse pour pouvoir utiliser une batterie avec les k-? qui fonctionnent avec piles AA?
Sans doute un choix marketing... dommage.
Nikro- Apprenti Tchatcheur
Je ne comprends pas la remarque.
Avec le nouveau K-r, on a une batterie par défaut, mais si elle est vide on peut la remplacer par des piles AA.
Non seulement je ne vois pas où est le problème, mais je trouve ça complètement génial.
Avec le nouveau K-r, on a une batterie par défaut, mais si elle est vide on peut la remplacer par des piles AA.
Non seulement je ne vois pas où est le problème, mais je trouve ça complètement génial.
K10D + K20D grippé + KatzEye(s) + Pentax Q + DxO + 1 soufflet K, 3 soufflets M42 et quelques bagues d'adaptation
Objectifs : Carl ZEISS Distagon T* 28mm f/2 - Voigtländer Nokton 58mm f/1.4 - Chinon (4 M42) - Takumar 100mm f/4 Bellows - Autres M42
Pentax Auto110 Collection quasi complète Auto110 et Auto110 Super
en fait il aurait voulu pouvoir mettre une batterie dans son K-m avec un adaptateur; là c'est l'inverse c'est fait pour une batterie et on peut adapter des "piles"...
Mais entièrement d'accord c'est une très bonne idée...
Mais entièrement d'accord c'est une très bonne idée...
Et un bon argument de vente pour les bons vendeurs
Le 23 Septembre à Luxembourg-ville, ouverture d'une nouvelle boutique...je verrais le niveau de compétence des vendeurs, mais sans vouloir les piéger ouvertement, et voir si ils sont Canikonistes ou neutres
Le 23 Septembre à Luxembourg-ville, ouverture d'une nouvelle boutique...je verrais le niveau de compétence des vendeurs, mais sans vouloir les piéger ouvertement, et voir si ils sont Canikonistes ou neutres
Norbert- Dieu Tchatcheur
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7