Le 645 arrive !
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: Logiciels, Optiques compatibles Pentax, Accessoires
Page 4 sur 7 • Partagez
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le 645 arrive !
Ce qui m'étonne pour un MF qui est destiné essentiellement au " studio " , c'est qu'il soit tropicalisé
Un plus, pour ceux qui veulent franchir le pas du MF, avec un prix imbattable par rapport à la concurrence
Un plus, pour ceux qui veulent franchir le pas du MF, avec un prix imbattable par rapport à la concurrence
Norbert- Dieu Tchatcheur
Bon, même si on fait abstraction du prix, ce n'est quand même pas le boitier à tout faire...
Moi, le seul intérêt vu de ma chapelle, c'est le possible transfert de nouveautés telles que le Safox IX vers la gamme grand public.
Moi, le seul intérêt vu de ma chapelle, c'est le possible transfert de nouveautés telles que le Safox IX vers la gamme grand public.
Invité- Invité
Pourquoi destiné au studio ?
Le moyen format était très utilisé en argentique par des photographes "paysagers", entre autres avec le Pentax 6x7. Le numérique en moyen format va permettre des tirages papier de grandes dimensions.
Le moyen format était très utilisé en argentique par des photographes "paysagers", entre autres avec le Pentax 6x7. Le numérique en moyen format va permettre des tirages papier de grandes dimensions.
Je n'ai jamais destiné mes MF pour la randonnée, le sport ou la macro...
Norbert- Dieu Tchatcheur
Tu es peut-être un être à part Norbert , enfin le voilà et tu vas pouvoir te faire plaisir. La boutique Pentax de ton coin a de quoi être ravie, de plus.
Invité- Invité
John
Tu connais mon gabarit
Je me vois mal en randonnée avec un MF , 4 objos, et le pied qui irait avec
Et les avis que je donne, à ce sujet .....ce sont les miens
Tu connais mon gabarit
Je me vois mal en randonnée avec un MF , 4 objos, et le pied qui irait avec
Et les avis que je donne, à ce sujet .....ce sont les miens
Norbert- Dieu Tchatcheur
Avec un tonnelet de DT autour du cou ?
Norbert- Dieu Tchatcheur
Pas plus lourd qu'un K20 avec un 500 mm ... et je ne pense pas que tu fasses du "studio" avec ton 500 mm !
Mon 500 mm fait partie de ma collection et sert de bouchon pour mon Pentax ES II
Norbert- Dieu Tchatcheur
Justement je cherchais un bouchon....tu pourrais peut-être me dépanner: je te l'échange contre le bouchon d'origine .
Norbert a écrit:Ce qui m'étonne pour un MF qui est destiné essentiellement au " studio " , c'est qu'il soit tropicalisé
sans doute pour ceux qui renversent le DT
Patmick- Dieu Tchatcheur
Ha ha ha et voilà le K-7 avec un nouveau capteur! Quoi c'était pas celui attendu?
En plus, aucun des objectifs numérique Pentax ne pourront s'adapter si j'ai bien compris??
Jeuneu06- Dieu Tchatcheur
Tu as tous les objectifs 645 qui ont la même monture et les 67 peuvent d'adapter.Jeuneu06 a écrit:En plus, aucun des objectifs numérique Pentax ne pourront s'adapter si j'ai bien compris??
C'est pour couvrir les mariages pluvieuxNorbert a écrit:Ce qui m'étonne pour un MF qui est destiné essentiellement au " studio " , c'est qu'il soit tropicalisé
Zav a écrit:Tu as tous les objectifs 645 qui ont la même monture et les 67 peuvent d'adapter.Jeuneu06 a écrit:En plus, aucun des objectifs numérique Pentax ne pourront s'adapter si j'ai bien compris??
Il y a quelques temps, on arrivait à trouver des objectifs 645-A sur la baie à environ 100 euros.
J'imagine que la cote va monter.
Pour le 6x7, ce n'est pas la même monture, mais il existe des adaptateurs
Mouai ça c'est sûr, déjà que ça ne court pas trop trop les rues, ceux qui vont arriver vont voir les prix tripler
J'ai anticipé la flambée des prix inévitable quand le 645 D a été prévu pour ce printemps
En route ...un adaptateur 645/K
En route ...un adaptateur 645/K
Norbert- Dieu Tchatcheur
Et tu as même un nouveau sac pour tout mettre dedans (histoire de pouvoir partir en balade sous la pluie ou la neige avec ce 645D tropicalisé )
fourmiX- Dieu Tchatcheur
Lol tu sera sans doute le tout premier sur le forum à le posséder alors, à sa sortie en Europe/France!
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Pentax K par K :: LES PETIT's + :: NEWS RELATIVES A LA PHOTO :: Logiciels, Optiques compatibles Pentax, Accessoires
Page 4 sur 7
Vos permissions sur ce forum :